ENTRÉE COMPARATIVE  á “ to the stars academy of Arts and science”Marie-Bernadette Bouchacourt·Samedi 23 décembre 2017


Par Michelle M B Bouchacourt conseillére spéciale auprés de Karl von Thulé.


PART  ONE. Les technologies américaines ( des Gris ) et l´antimatiére ( des Hyperboréens ).


Le projet américain( en titre ) est le début concret de la “ DIVULGATION des extra-terrestres “ par les américains, c´est á dire la concrétisation économique de leurs projets engagés AVEC ceux-ci DEPUIS 1947.Ceci a lieu dans cette période actuelle oú les USA SONT EN TRAIN DE PRÉPARER et consolider leurs objectifs EN PARALLÉLE Á LEURS INTENTIONS POLITIQUES dans le monde.


Les éléments de “ leurs extra-terrestres “ ( leurs exogénes ),vont étre amenés afin de préparer les gens á accepter les nouvelles technologies qu´ils ont préparées ( en parfaite symbiose avec les R & R et tout le “Bloc noir “).


To the stars academy est un mélange d´entairtainment,de Lockheed Martin,de CIA,de Pentagon et de big business.La grosse affaire des américains avec déjá deux millions dollars collectés auprés d´un public participatif.Ce ne sont pas les gens qui gravitent autour de cette ORGANISATION qui sont importants ( méme avec de gros titres ), ce sont les FORMATEURS.


Des formateurs qui N´ONT PAS L´ANTIMATIÉRE.

La comparaison avec nos buts de restructuration mondiale est ESSENTIELLE. Ils ne veulent rien restructurer. JUSTE AGRANDIR ce qui existe déjá.Les gens suivent parce qu´ils sont mis á contribution dans une compagnie associative oú ils seront les propriétaires en CO-propriété des ACQUIS Á VENIR de la compagnie.


Ils ont l´impression que ca va rapporter des dollars au niveau de l´EXPLOITATION des technologies ( exogénes gris ),et que ca va leur rapporter DES GAINS. Personne ne s´interroge sur les tenants et aboutissants ...

Ce qu´il faut : 


1 )  sortir des problémes terrestres en élevant le niveau localisé des pensées.


2) montrer aux américains QU´EST-CE-QUI EST DERRIÉRE la Russie et qui couvre l´ensemble de leur Alliance ( IRAN-TURQUIE-CHINE )


3) pourquoi l´Occident n´a plus de marge de manoeuvre et ne peut pas pérorer devant l´Iran ou tout autre pays,en étant AVEUGLÉ par ses technologies ( mises en valeur par TO STARS ACADEMY ):lA RUSSIE,chef de file de l´Alliance, POSSÉDE L´ARME SUPRÉME,l´ANTIMATIÉRE officiellement DEPUIS LE 14 décembre 2017 date de la signature du contrat d´État entre le gouvernement russe et le gouvernement de Thulé ( HYPER-BORÉEN --des AUTRES exogénes )


4) En conséquences,Israel n´est plus couvert MILITAREMENT  de ce jour,par les USA dans ces conditions. 


5) Le recours aux PROPHÉTIES est inutile,car l´antimatiére n´était pas connue á l´époque oú elles ont été écrites.


NOTRE PROJET SE SITUE ENTRE LA SITUATION ENCORE  ACTUELLE ET LE NOUVEL EXTRÉME TECHNOLOGIQUE ( de l´antimatiére ).


PART TWO --Notre projet face á To the stars academy.

Notre projet mondial est la seule porte de secours face aux AVERTISSEMENTS dangereusement répétés qui pésent sur l´Occident ,car toute d´absence d´élévation et de RÉALISME AU-DESSUS de la situation mondiale actuelle á REDÉFINIR par le critére de polarisation et toute INCAPACITÉ á dépasser les seules capacités tecnologiques D´UNE SEULE POLARITÉ EXOGÉNE --ET TOUTE ABSENCE DE CAPACITÉS á restructurer  les infrstructures mondiales de facon RÉALISTE et OBJECTIVE,se payera á court ou moyen terme,de la DESTRUCTION par droit de défense--soit d´Israel,soit de la France, soit de l´OCCIDENT tout entier.

image4