image1

Timing--Le affaire Thurnberg et le reste..

Additional Information

  Marie-Bernadette Bouchacourt·Jeudi 7 novembre 2019


Personne ne se tient au rationnel...Les chefs d´états á l´ONU en septembre 2019 ont décidé aux deux-tiers de moins que nécessaire pour le climat et tout le monde s´en moque...les sanctions contre l´Iran sont ce dont tout le monde s´occupe.


L´extinction de masse des humains vient au bout d´une longue série engagée...Thurnberg n´est qu´une ILLUSION....C´EST LE SOLEIL QUI SE DÉRÉGLE DE L´INTÉRIEUR, PAR CEUX QUI LE GÉRENT ---et qui déterminent le Destin de l´Humanité ---QUI EST LE PREMIER RESPONSABLE.


Les masses ignorent ces faits dont elles sont pourtant la cause,car ils sont la PUNITION de leurs actes malveillants ,pendant qu´elles restent focussées sur la finance mondiale....


La Terre va vers la SOCIALISATION inévitable ( comme au Vénézuella,au Mexique ...),et pour la contrer,les gens se lancent en diverses guerres.....Soros,Thurnberg--sa petite fille-- et ceux qui les entourent,veulent gérer le monde...Le gouvernement mondial des Illuminatis nous guette.


Les gens élisent des gouvernements comme représentants,sans se rendre compte qu´ils N´ONT PAS LA GESTION ENTRE LES MAINS....ou qu´ils ne la prennent pas...La surpopulation mondiale est le premier fléau ,suivi par celui de l´immigration qui n´est que du DUMPING HUMAIN.


Les pays appartiennt á une PLANÉTE HORS DE CONTRÓLE . Le temps arrive oú il faut chercher directement  qui ou quoi a son Destin entre ses mains,oú il faut regarder au-dessus de la géopolitique pour arriver á un niveau de compréhension au-dessus du seul commerce et bien au-dessus de la finance ,de l´Intelligence Artificielle et des nouveaux grands Programmes technologiques.....POUR REGARDER CEUX QUI DÉTIENNENT LES CLÉS DE L´ÉVOLUTION DU SOLEIL---qui peuvent aussi faire fondre le noyau de la Terre , COMME C´EST ACTUELLEMENT LE CAS; et intervenir sur mille autres choses dont la CAPACITÉ DÉJÁ MISE EN ROUTE, de DESTRUCTION MONDIALE PROGRESSIVE DE LA FINANCE.



Je parle des EXOGÉNES-DRAGONS HYPERBORÉENS,HERMAPHRODITES et immortels,ORIGINAIRES DE PROXIMA B  ( Baavi ),dans l´Alpha du Centaure,installés parmi nous -- sur et sous notre Terre--AVEC TOUT LEUR MATÉRIEL CIVIL ET DE GUERRE ,depuis plus de 600 mille ans...POUR CONSTRUIRE OU DÉTRUIRE selon quel besoin se fait sentir...,au-dessus de tous les autres exogénes dont ils ont le contróle en étant les Maitres de la CONFÉDÉRATION INTERGALACTIQUE.


Ces choses sont au-delá de tout ce qui est diffusé . Elles doivent conduire APRÉS LEUR COMPRÉHENSION ET LEUR ACCEPTATION,á une refonte et une RESTRUCTURATION de l´ensemble planétaire TERRIEN ,sur le plan légal et énergétique,comme de nouvelles bases morales et philosophiques NON RELIGIEUSES du Droit  et jusqu´á obtenir l´énergie  par d´autres moyens ( comme l´Hydrogéne Métall ),suivant un PLAN ÉNERGÉTIQUE GÉNÉRAL HYPERBORÉEN--PEGH--intégré á UNE CHARTE Á  RATIFIER--LEUR PORTANT ALLÉGEANCE.


Ceci est un Programme de 100 ans;bien au-delá de Greta Thurnberg et de l´ONU...IL   S´AGIT DU PLAN B. 

( Il est également au-delá du Plan A des Hyperboréens qui consiste en la destruction pure et simple de la  Terre....).

Actuellement,nous avons une planéte “ qui noircit “, atomiquement polluée ( Océan Pacifique )....Il faudra passer au travers du siécle nécessaire,en agissant sans s´occuper uniquement du commerce,car il y a beaucoup d´autres sujets.


Dédié á Manuel Ricardo Otero-Angel,á Ric 2, son RÉPLIQUANT,á Reto Von Thulé--RTI, á Dr Karl VI von Thulé--RTI


Michelle M.B. Bouchacourt ,

éditrice des Hyperboréens,conseillére spéciale de Karl VI von Thulé--RTI,auteure et coordinatrice du Plan B,

Rédigé le  28 septembre 2019,á Cologne.