image3

Restructuration

 RESTRUCTURATION--retourner un peu en arriére pour se projeter correctement en avant--sur des bases révisées....Marie-Bernadette Bouchacourt·Mardi 30 octobre 2018


par Michelle M.B. (Marie-Bernadette) Bouchacourt ,attachée de presse et éditrice des Hyperboréens, conseillére spéciale de Karl VI von Thulé.  


Les choses se sont progressivement emballées sur la Terre depuis quelques siécles. On est rendus avec une planéte surpeuplée  et surpolluée dont les ressources sont en voie de disparition,sauf les armements.....Les habitants se partagent entre ceux qui n´ont rien et ceux qui possédent la moitié du globe,oú la technologie actuelle va trés vite, mais n´empéchant pas les carences de nourriture,d´éducation,d´hygiéne etc  que tentent de compenser des sytémes industriels de fabrication de fausse nourriture et de soins et des sytémes religieux de croyances appuyés sur des siécles de dépendances.....On croyait que la prise de conscience planétaire viendrait en regardant la planéte d´en haut,ca ne s´est pas produit,car c´est un concept “nouveau “.



La RESPONSABILITÉ PLANÉTAIRE N´A PAS ACCOMPAGNÉE LA DÉMOGRAPHIE oú une majorité des terriens ont continué á se reproduire comme s´ils étaient seuls au monde et á compenser LES MANQUES des biens les plus élémentaires comme simplement de l´eau par LA COURSE GRANDISSANTE DES ARMEMENTS pour se les procurer par la guerre ....Non PAR UNE COORDINATION DISCUTÉE SUIVANT DES RENCONTRES STRATÉGIQUES, rendues IMPOSSIBLES par le fait qu´ils se positionnent sur leurs territoires d´aprés leurs religions....

Il faut arréter LA COURSE á l´évolution alors QU´IL N´Y A PAS D´ÉVOLUTION ou que celle-ci  n´ a pas de critéres universaux.


 Il y a longtemps que nous sommes observés par les HYPERBORÉENS  comme  une espéce vouée á la disparition , se croyant supérieure  suivant le pays  ou prónant le gouvernement mondial du stade actuel de la technologie numérique n´ayant réglé aucune de ses carences.On ne peut pas non plus restructurer tout ce qui a été báti de faux sans retourner á quelques sources...

La Restructuration se fera sur des bases énergétiques ,monétaires et légales nouvelles ,de l´infrastructure et de la logique planétaire,celles du Nouveau Global Hyper-boréen DONT LA RÉALITÉ VA APPARAITRE au fúr et á mesure de la prise de conscience des dirigeants dont la plupart d´entre eux connaissent pourtant l´existence.



La Restructuration se fera SUR DES BASES DE DROIT NOUVELLES  axées sur l´ reconnaissance des HYPERBORÉENS ----APRÉS LA DIVULGATION COMMUNE DE LA NASA ET DE L´OTAN en présence du couple impératorial Hyperboréen,Karl Reto et Nils  von Thulé.

La reconnaissance des exogénes HYPERBORÉENS  EN REMPLACEMENT DES ACTUELLES BASES RELIGIEUSES DU DROIT INTERNATIONAL.

Tout se fait par le DROIT --sur Terre comme en HYPERBORÉE ---par le systéme de Rescrits Impératoriaux.Ce n´est pas le méme Droit,mais le méme principe de Droit légiféré par des instances.Ce qui sera nouveau pour les terriens SERA LA PRÉSÉANCE DU DROIT EXOGÉNE HYPERBORÉEN SUR LES AUTRES ET SUR LE DROIT TERRIEN. Il leur faudra apprendre á connaitre les Hyperboréens et s´habituer á leurs activités fondamentales pour eux et á leur présence discréte.


On en est encore á structurer la Divulgation ( voir NASA / NATO Divulgation ). Ensuite il faudra remplir le vide politique ( détails du Programme de Communication de la Charte de la Confédération des Individus de la Terre ).Ce programme va préparer les étapes suivantes de Ratification de la Charte.

Les infos sur les pouvoirs des Hyper-boréens que nous donnons tout au long du site,vont aussi avec ce que certains généraux de haut grade de l´OTAN  ont vu de leurs yeux au cours des rencontres avec l´Impérator Karl von Thulé.


 Les Hyperboréens ne doivent pas étre percus comme des bisounours,ils doivent étre percus prioritairement dans leur cóté non civil ( militaire ),en équipements et en capacités....Il y aussi certes le coté énergétique civil ,mais les deux vont toujours de pair et sont toujours préts á s´adapter suivant nos propres développements---positifs ou négatifs.


Il y a DEUX Programmes Énergétiques Généraux Hyperboréens ( PEGH). le civil et le militaire. L´un conduit au plan A des HB  sur la Terre--aux conséquences de destruction massive,l´autre au plan B, oú il s´agit de modifier les infrastructures DE FACON DRASTQUE.


Ni la NASA ni l´OTAN (NATO) ne comprennent les OSCILLIATIONS du comportement des HB en fonction de leur propre évolution positive ou négative ... La NASA , APRES  AVOIR OFFICIELLEMENT IGNORÉ LES HB pendant des décennies ,s´attend á obtenir subitement d´eux des solution rapides pour la Terre, sans changer les actuelles infrastructures--ce qui est ridiculement obséquieux.Le NATO A BESOIN DE RECONAITRE OFFICIELLEMENT QUE SES FORCES SONT CADUQUES, ( dépassées).

<Les gens doivent se rendre compte que les Hyperboréens peuvent les nourir ou les tuer, avec la méme efficacité--ou rester neutres,comme c´est la cas actuellement--ou des milliers d´appareils et de vaisseaux-méres DE GUERRE sont gardés dans l´anti-temps ou encore parqués dans le soleil,ou au FOND DE L´OCÉAN HYPERBORÉENS --produisant les fameux RAYONS COSMIQUES émanant de l´Antarctique.


La puissnce de cette race des milliers de fois supérieure á la nótre est infinie. La patience et la mansuétude aussi,nous ayant déjá sauvés de mille désastres.

EUX SEULS peuvent nous épargner  la GLACIATION....et bien d´autres choses ( astéroides / super-volcans, comme ils l´ont déjá fait á Mexico et plus recemment á Yellostone,sans aucune publicité...) 

Mais IL FAUT PRÉTER ALLÉGEANCE ET CHANGER NOS INFRASTRUCTURES. de facon TRANS-ÉTATIQUE . Déjá on voit l´hégémonie du dollar disparaitre et le pouvoir géopolitque de la NEW ALLIANCE remplacer le pouvoir américain malgré les gesticulations   du président Trump.


Il faut une coordination correspondante á la possible COLLABORATION HYPERBORÉE / TERRE --ET CE DANS LA PÉRIODE DE 15 á 2O ANS ACCORDÉE PAR LA NASA SUIVANT SON PROPRE ÉTAT DE LA TERRE.


Pour cela réaliser en ce TEMPS RECORD  l´équivalent de ce qui se fait NORMALEMENT EN QUELQUES MILLÉNAIRES....

Il le faut SI L´ON VEUT ÉVITER LE PLAN A et le PEGH MILITAIRE DES HB--oú jusqu´á 90 %  des humains pourront etre détruits.Pour éviter cela il faut atteindre un changement RADICAL des CONCEPTS qui régnent actuellement sur cette planéte.... Nous y reviendrons dans nos diverses pages.

Michelle M. B. Bouchacourt