image4

MODE DE PROPULSION

 Karl von Thulé4 octobre 2015


VAIDORGES - 19.09.15


MODE DE PROPULSION...

Nous transitons par l'extérieur de l'espace-temps: le principe d'entre-sortie est toujours le même et opére par distorsion  de l'espace-temps... par exemple – selon vos actuelles connaissances en  ce domaine – en utilisant la Métrique d' Alcubierre, qui consiste à  compresser l'espace à l'avant d'un vaisseau et à le dilater à l'arrière.


  C'est alors l'espace qui est déplacé comme une onde et non le vaisseau.  D'autres moyens existent mais encore incompréhensibles à votre  technologie, mais cela revient dans la majorité des cas à – non pas  supprimer – mais maîtriser le phénomène de décohérence qui relie un  vaisseau à l'espace-temps, ce qui a pour effet de dilater le temps et de  ralentir considérablement la mécanique de sorte que cela se termine en  suppression de temps/décohérence...

Alors la mécanique devient quantique...


La Conscience étant de nature quanto-gravitationnelle, cela donne accès à une liberté extraordinaire.
Dans l'atmosphère, nos vaisseaux jouent avec la métrique par la façon  dont les points de l'espace reliés entre eux, ce qui permet aux  occupants du vaisseau de ne jamais ressentir les accélértations  phénoménales: ce n'est pas le vaisseau qui se déplace, mais sa bulle  gravitationnelle... tel que cela ressort d'ailleurs d'un de mes anciens  articles sur nos entrée/sorties de votre Soleil, ou STEREO en  particulier a très bien positionné sur ses cameras notre bulle, photo  que vous trouverez dans mon article sous le lien:


https://www.facebook.com/notes/karl-von-thul%C3%A9/flotte-d-hyperboree-insignes-i/607361655977297


Il faut rappeler pour la compréhension des non-physiciens, que l'espace  est fondamentalement élastique: il peut se plier, se courber, et vibrer  aux échelles quantiques. Il est malléable et en créant une bulle à  l'intérieur de laquelle la métrique n'est pas la même qu'à l'extérieur,  on peut déplacer l'espace de la bulle sans aucune résistance de  l'environnement y compris de la température. 


Les « objets » ne sortent  pas de l'espace-temps quand ils se déplacent dans l'atmosphère, ils se  contentent de déformer l'espace et corrélativement de supprimer la  gravité et dilater fortement le temps :


ils peuvent être dans  trois situations: soit complètement matérialisés, par exemple quand ils  se posent, soit à l'intérieur d'une bulle nommée « ionisation », et  connectés à l'espace-temps tout en gérant leur impact notamment sur la  conscience des témoins, grâce à la dilatation du temps... soit à  l'extérieur de l'espace-temps... 

Une de nos technologies capable  de compresser la métrique dans une bulle de façon homogène permet de  garder tout ce qui est à l'intérieur de cette bulle inchangé. 


Pendant  qu'à l'extérieur la taille du vaisseau diminue. Le point à saisir est  que cette diminution ne s'arrête pas. Vu de l'extérieur , elle est alors  perçue comme une dématérialisation, mais du point de vue des occupants,  le vaisseau se trouve dans un univers quantique. C'est le même effet  que quand nous entrons dans un « trou noir ». il n'y a de risque de  désintégration que si l'on gère mal les  différences de gradients de la  métrique. Et ce n'est un risque que dans un  « trou noir ».


le  temps est dilaté et vu de l'extérieur, il devient infini au niveau de la  singularité. Mais vu de l'intérieur, la sortie est immédiate.  

 Pour illustrer cet Article , l'un des Insignes des Commandants des  Vaïdorges, en Or et en métaux exogènes, ornés de pierres précieuses dont  une très belle Opale Noire gemme:


son graphe même est justement un programme de vol, vous diriez un logiciel, qui mis dans un ordinateur prévu à cet effet...
… guide nos vaïdorges.



 …..............................................................................................    Image  1

                                       ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Et mon Bracelet d'Immortalité de couleur blanche en platine guide tout  ce qui est connecté dans votre Temps, celui de couleur or, en or guide  tout ce qui est en et hors de votre Temps, Conscience de l'espace-temps  comprise.