PROGRAMME de COMMUNICATION POUR LA RESTRUCTURATION NON UNIQUEMENT NUMÉRIQUE DE LA TERRE - actualisation déc. 2019Marie-Bernadette Bouchacourt·Jeudi 7 décembre 2017·


PRÉAMBULE:


L´OBJECTIF  EST  “ ne pas dénoncer ce qui va mal mais agir ce qui fonctionne”. RAMASSER L´ATTENTION MONDIALE SUR LES VÉRITABLES ITEMS de la situation mondiale.


IL S´AGIT DE MOBILISER LA CONCENTRATION MONDIALE DES INDIVIDUS AUTOUR D´UN PROJET PLANÉTAIRE UNIQUE et d´arréter les innombrables dispersions en d´innombrables domaines avec d´innombrables moyens.


LE PROGRAMME DE COMMUNICATION VA DE PAIR AVEC L´HYPERBOREAN PLAN B / voir cet article . VOUS VERREZ COMMENT LA CONFÉDÉRATION EST D´ABORD OUVERTE PUIS POURSUIT SES TRAVAUX jusqu´á la confirmation écrite de LA RATIFICATION de sa CHARTE.


Le “ PROGRAMME de COMMUNICATION   Hyperboréenne ( HB ) COMMUNE  --pour UN PROJET JURIDICO-CULTUREL MONDIAL reléve de la SÉCURITÉ INTERNATIONALE ,dans le cadre de l´IDENTITÉ PLANÉTAIRE des pays /et au-delá des dogmes et des utopies.


Le róle spécifique des Hyperboréens--leurs responsabilités réservées au sein de la Confédération --et le plan de divulgation

Les Hyperboréens ont primauté sur les affaires du minéral ( y compris la surveillance des volcans ),du végétal et du monde animal.Ils sont partie aux discussions sur le monde humain.Le Programme de Communication EST INDISSOCIABLE DE L´IDÉE COROLLAIRE QU´IL EXISTE UNE DIVULGATION DES EXOGÉNES HYPERBORÉENS á laquelle nous prenons part et QUI N´A RIEN Á VOIR AVEC CELLE DE LA DIVULGATION DES GRIS ET AUTRES RACES INFÉRIEURES.


QUE VA-T-IL SE PASSER ?

EN PREMIER ( 1ére période de 5 ans ),les Travaux de la Confédération SONT LES ENREGISTREMENTS,RÉUNIONS,autour des grands sujets et tout ce qui médiatiquement parlant,permettra d´atteindre les buts de la Confédération dans le monde. Ils auront lieu au Siége de la Confédération Planétaire Rationnelle des Individus de la Terre.


Les “ CONFÉRENCES pour la RESTUCTURATION DE LA Terre “ qui suivront dans la 2éme période de 5 ans,auront lieu au Siége des Conférences .

La Ratification mondiale des principaux signataires de la Charte de la Confédération se fera  au SIÉGE de la Confédération Rationnelle ( Internationale ) de la Terre dans une période ultérieure.


L´INNOVATION MORALE 

Les contenus de la Charte constituent des innovations morales par rapport aux siécles et millénaires d´histoire passés.


LA ROUTE PARCOURUE Á LA RESTRUCTURATION DE LA TERRE dans les TRAVAUX de la Confédération incluant les grands sujets ( retournement des póles,refroidissement planétaire, antimatiére...exogénes hyperboréens ) EN COMPAGNIE DE PUBLIC ET D´INTERVENANTS, puis les  CONFÉRENCES POUR LA RESTRUCTURATION DE LA TERRE dans la seconde période de cinq ans --préparant la ratification de la Charte officielle de la Confédération,le tout á travers les 10 ans qui viennent ( jusqu´en 2029 ). 


Les 5 premiéres années pour le Programme de Communication,les cinq suivantes pour la préparation de la Charte officielle de la Confédération.


Le tout se déroulera á travers des signes de refroidissement du climat qui sont occultés mais que nous allons faire voir , le  retournement  en cours des póles....On atteindra progressivement le stade de la TERRE potentiellement RESTRUCTURÉE.


Au moment oú le socialisme chinois          
 s´aligne clairement avec la ligne capitaliste américaine,oú le transport de l´ambassade ( américaine ) á Jérusalem va sortir la ville de son carcan religieux millénaire,oú les seules différences entre les blocs du monde ne résident plus que dans la différence des influences exogénes profondes de ceux-ci ( établies depuis des millénaires et se poursuivant dans les modernes aspects ), il nous semble possible d´annoncer  que le TIMING du début de notre action se précise et de plus en plus.


Il se passe une unification progressive oú il ne manque que la connaissance du GRAND CONTEXTE qui englobe cette unification et explique que les russes suivent un chemin paralléle et indépendant.

Ce grand contexte est non seulement planétaire,mais TRANS-PLANÉTAIRE et nous allons nous attacher á le dire.


NOUS NOUS ADRESSONS Á UN PUBLIC D´INDIVIDUS ADULTES;OUVERTS SUR LE MONDE ;AYANT L´EXPÉRIENCE DES ÉCHANGES ENTRE LES PAYS ET CAPABLES D´INNOVATION MORALE DANS L´ÉVOLUTION MONDIALE.


Nous invitons á la construction d´un Nouveau Global Planétaire Libre, Indépendant et Rationnel, incluant la définition de ces conaissances et la définition des concepts précis qui permettront d´établir un ordre inter et trans-national dans l´officialisation de la RESTRUCTURATION qui va étre nécessaire face aux approfondissements des connaissances dont nous parlons.( double influence sur les technologies,les géo-politiques,etc,résultant de leurs                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                              DOUBLES ORIGINES sur notre planéte.


Divers exogénes parfaitement intégrés á notre monde terrestre sont en effet présents dans les sphéres géopolitiques et technologiques,á travers le contexte scientifique mais aussi religieux des pays de la Terre.

Notre projet comprend en outre les éléments de restructuration planétaire qui seront nécessaires aux adaptations juridiques,morales,technologiques,energétiques,environnementales... aux nouvelles conditions de vie qui s´imposeront á la Terre--non uniquement technologiques comme il est généralement compris--

La DÉVIANCE NUMÉRIQUE sera rééclairée comme contraire á la conscience naturelle de cette planéte et repositionnée dans sa fonction de service á l´humain et non á la dénaturisation de ses principes de vie.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                             

NOUS NOUS ATTACHERONS Á ÉCLAIRER LES CHANGEMENTS DU RÓLE TRADITIONNEL DES ÉTATS ( á l´ exception du gouvernement souverain  ou royaume immuable de THULÉ qui prévaut par son ancienneté sur tous les autres ) --róle traditionel qui se concentreront dorénavant sur la logistique en lieu et place ( des combats pour la prédominance stratégique --ENTRAINANT LE GASPILLAGE des ressources et les CONFLITS POUR LES DITES RESSOURCES.Il devra résulter de cela la CRÉATION d´un Droit Planétaire--( TRANS-PLANÉTAIRE) Rationnel qui consacrera les NOUVELLES BASES MORALES du Droit terrestre pour tous les pays du nouvel international qui se trouvent SOUS les influences dont nous exposerons les diverses origines.


Les bases morales du DROIT TERRESTRE doivent en effet s´actualiser depuis l´époque du dépót des Tables de la Loi á Moise sur le Mont Sinai ,car les déposants EXOGÉNES de ce premier Droit sur la Terre ( loin avant le concept d´international ),sont maintenant connus.    Nous définirons les DIVERS exogénes actifs sur notre planéte aujourd´hui--ces Hyper-boréens ( alliés du bloc russe ) et d´autres plus récemment arrivés sur notre planéte D´ORIGINE NON PLASMIQUE MAIS NUMÉRIQUE,connus dans le language populaire comme Gris ( alliés du bloc américain ) .


Nous découvrirons progressivement leurs aspects et leurs ENTITÉS SYMBIOTIQUES RÉELLES ( dans les DEUX cas ), LEURS FONCTIONS DIVERSES Á DIVERS NIVEAUX DE SOCIÉTÉ CONNUS DU PUBLIC--NOTAMMENT SCIENTIFIQUES ET TECHNOLOGIQUES; LEURS DIVERS caractéres dans cette parfaite INTÉGRATION ,leurs rapports entre eux ( de la neutralité á l ´agressivité ),leur compétition dans la “ lutte pour la Terre et les ÁMES de la Terre “....via leur lutte d´influence dans les systémes géo-politiques,scientifiques et tchnologiques -- et leur CONNAISSANCE DU SYSTÉME SOLAIRE dans lequel ils ont établi depuis longtemps des bases.



Certaines bases en commun dans les années 70  (1970)--qui ont été démantelées par la NASA--donc de ce fait,par déduction, pas Hyperboréennes.Beaucoup de pierres anciennes ( pyramides innondées...etc) ont été transportées sur des planétes extérieures á notre sytéme solaire --de méme qu´une bonne partie des espéces animales et végétales que nous croyons disparues ) par les HYPERBORÉENS qui sont de grands spécialistes du transport galactique--avec les gros appareils de leur FLOTTE qui comprend aussi--notamment-- des vaisseaux-méres présents autour et sous la Terre.


 Ceux-ci ont été RAPPATRIÉS récemment dans NOTRE dimension,afin d´étre présents dans le cas d´attaque de leurs compétiteurs --et préts á toute éventualité. Les Hyperboréens sont TRÉS BIEN PARÉS avec leur civilisation dont LA BASE de fonctionnement est L´ANTIMATIÉRE qu´ils peuvent CONFINER et manipuler suivant les besoins CIVILS ou NON-CIVILS. 

Comme transformer la galaxie en trou noir...

EN MATIÉRE STRATÉGIQUE,LES ÉTATS SERONT DÉPENDANTS  DES TRAVAUX DE LA CONFÉDÉRATION  RATIONELLE ( INTERNATIONALE ) DE LA TERRE APRÉS RATIFICATION de sa CHARTE comprenant les principaux documents fondateurs ( DTP-PR/ nouvelles Bases morales du DROIT TERRIEN / PEGH civil ...).

IL S´AGIT D´UN PROJET Á CARACTÉRE LÉGAL,agissant sur plusieurs domaines,dont le droit de DÉFENSE des ÉTATS ---qui n´est pas unilatéral.

IL NE  S´AGIT PAS D´UN PROJET “ alternatif  “,mais d´un véritable projet de RESTRUCTURATION PLANÉTAIRE incluant le changement du RÓLE des ÉTATS et celui des BASES MORALES du DROIT TERRIEN dans le contexte des influences EXOGÉNES opposées en infuences sur les TECHNOLOGIES et la DÉFENSE 

Nous aurons des contacts á ces niveaux vers les décideurs par nos propres  moyens--et  via notre contact DIRECT avec les Hyperboréens . Chaque bloc de pays étant sous l´influence de sa propre sattellisation ( polarisation ). Mais l´UNIFICATION ne peut provenir que de l´allégeance de tous aux Hyperboréens.

Dans la création de cette Confédération,notre POSITION EST GARANTIE PAR LE NÉCESSAIRE PRAGMATISME EN MATIÉRE DE DÉFENSE, l´allégeance russe aux Hyper-boréens qui leur fournissent la logistique sensible--de méme que NOTRE REFUS DE LAISSER CYBERNÉTISER LES CERVEAUX HUMAINS et notre interet au VIVANT et á la nature du vivant plutót que la survie uniquement technologique de la Terre  .

C´est pourquoi nous disons  “ TERRE  RATIONNELLE UNIFIÉE--Hyperboréens associée “ afin d´équilibrer la balance. Cependant,NOTRE FOCUS N´EST PAS  les périodes anciennes des “ ancients astronautes “ . D´autre part,il est évident que nous nous adressons á des gens qui ont déjá les bases d´information á ce niveau.  De plus,notre but est de contribuer á l´établissement d´un Nouveau Global Planétaire,Libre,Indépendant et Rationnel,sous allégeance Hyper-boréenne et par conséquent l´implantation de nos concepts.


ACTUALISATION du 10 décembre 2018,au regard de la recrudescence de la violence dans la question de Jérusalem:LE MONDE DEVRA ÉTRE UNIFIÉ RELIGIEUSEMENT OU RATIONNELLEMENT. S´IL EST UNIFIÉ RELIGIEUSEMENT,il sera perdu pour l´évolution; S´IL EST UNIFIÉ RATIONELLEMENT,il devra choisir sa polarisation exogéne.Les Hyperboréens ne doivent pas choisir l´encouragement á la violence religieuse ( sous couvert d´états ),sous prétexte qu´encourager la rationalité peut conduire á OPUS, car la liberté de penser est le premier droit humain qu´ils ne peuvent ignorer.

Le Nouveau Global Planétaire est L´UNITÉ RATIONNELLE des gens évolués qui ont décidé de sortir des politicailleries qui sévicent dans les zones sensibles du monde --et qui entretiennent non seulement les guerres mais les activités plus ou moins secrétes ou floues qui drainent les énergies et gaspillent le temps limité dont les humains disposent pour se prendre en main .


3 CONCLUSIONS : 

premiérement 

  

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                  Le Nouveau Global Planétaire aura pour avantage de maintenir l´équilibre mondial,d´une part et d´autre part de contrer l´absolutisme de la transformation numérique au détriment de l´évolution HUMAINE des cerveaux humains--mais contribuant au contraire á RÉDUIRE le volume de ceux-ci par leur INNEMPLOI résultant de l´usage permanent de l´intelligence artificielle.

deuxiémement :


LE NUMÉRIQUE  est le point-clé des DIFFÉRENCES entre les DEUX sortes de SYMBIOTES EXOGÉNES dont nous parlons. Les UNS ont le numérique--transmis á la CIVILISATION AMÉRICAINE--,les AUTRES ont L´ANTIMATIÉRE--transmise á la CIVILISATION RUSSE.


Les TERRIENS doivent le savoir et CRÉER LEUR PROPRE CIVILISATION, en connaissance des UNS et des AUTRES--Hyperborée affiliée,mais INDÉPENDANTE et RATIONNELLE.


Le Nouveau Global Planétaire que nous CONSTRUISONS est d´essence TERRIENNE....Un monde fait de diversité, avec une POLARISATION Hyper-boréenne DOMINANTE.


troisiémement :


Le NGP représente une  RESTRUCTURATION PLANÉTAIRE ORGANISATIONNELLE sans précédent et tout-á-fait adaptée aux circonstances du nouveau SIÉCLE.


Bouchacourt M.B. (Marie-Bernadette Bouchacourt),dite Michelle,née en France,1949,principale auteure des documents á l´exception de ceux des Pegh ( Programme Énergétique Général Hyperboréen -civil et non-civil ) qui appartiennent en propre á Karl von Thulé, est aussi la recherchiste / éditrice des Hyperboréens et conseillére spéciale depuis 2012--avec une expérience de recherche á partir de 1990,en France,Canada et Allemagne.


DOCUMENT DÉDIÉ á Elena Dvoryashina,légate des Hyperboréens auprés de la Nouvelle Alliance incluant la Russie-- partie aux conférences IMPLIQUANT Karl von Thulé ( Dr KARL VI von Thulé ) en matiére de PHYSIQUE NUCLÉAIRE.


La langue officielle de tous les documents est le francais ( Fr )

image2