Notre Ligne Éditoriel

 NOTRE LIGNE ÉDITORIALEMarie-Bernadette Bouchacourt·Mercredi 8 janvier 2020


Ce projet de divulgation de www.baavi.org concerne la restructuration mondiale et n´est pas lié á la guerre USA / Iran,bien qu´il en soit une conséquence.


Le soutien de Bouchacourt va aux Hyperboréens définis comme exogénes supérieurs á notre niveau de civilisation.Beaucoup de terriens craignent les décisions des Hyperboréens ( HB ) á leur égard.Ils doivent savoir que,sauf exceptions, rien n´est décidé par avance et que les HB suivent d´abord nos actions en observateurs.....


La guerre que les USA ménent contre tous devant la perte évidente de leur domination unilatérale ---et ses conséquences---est une de ces zones d´observations et de réactions possibles des HB...

RÉVÉLATIONS.


L´antimatiére (KIONOMATIÉRE ),les pays possédants et la source Hyperboréenne.Les pays de la New Alliance possédent l´antimatiére de par leurs relations JUSQU´ICI SECRÉTES avec le gouvernement Hyperboréen,mais il est important que ceux-ci  commencent á reconnaitre ce qu´ils lui doivent---depuis une PARTIE DES STOCKS D´OR JUSQU´Á L´ANTIMATIÉRE EN PASSANT PAR LA TECHNOLOGIE HYPERSONNIQUE en ce  qui concerne Vladimir Poutin.


2 )---Cela pose la question tabou cent fois posée  par les terriens “ les HB  sont-ils pacifistes ou agressifs á notre égard ? “....Le réponse est “ les 2,ca dépend de ce que nous voulons “.....L´antimatiére peut aussi étre utilisée á des fins civiles...


LA PROCHAINE TRÉS GRANDE ÉTAPE DES GOUVERNEMENTS  RUSSE / CHINOIS / IRANIEN / TURC / SYRIEN / VOIR PAKISTANAIS  ( NEW ALLIANCE ),sera de reconnaitre le gouvernement exogéne de l´Hyperborée ( L´Empire ),qui leur est des milliers de fois supérieur et qui a permis PAR SON VOULOIR ET SA DISCRÉTE LOGISTIQUE DE SOUTIEN  leur développement en tous domaines,jusqu´á ce qu´ils puissent vaincre leurs ennemis et dépasser l´Occident.


Á CE MOMENT DE RECONNAISSANCE ILS ENTRERONT DANS LE NOUVEAU GLOBAL HYPERBORÉEN, ce qui est le but ultime de toutes les transformations géopolitiques auxquelles nous allons assister jusqu´en 2032.


L´entrée dans le NGHB sera la derniére étape de leur développement terrien.C´est le niveau oú nous interviendrons.

Les gens doivent se préparer á cela comme á une option formidable ( le plan B ) ,face á ce qui était prévu initialement par nos exogénes,á savoir la destruction des 90 % DE L´HUMANITÉ qui n´est pas compatible á la race hyperboréenne EN LUI OFFRANT D´AUTRES CHOIX DE FONCTIONNEMENT que ceux qu´ils suivent actuellement---et qui eux,sont compatibles...


Cela passera par la Ratification de la Charte de la Confédération Planétaire Rationnelle des Individus de la Terre--Hyperboréens affiliés.( voir dans le website les articles sur la Charte de la Confédération ).

3)--La reprise de janvier 2020 du wesite est perturbée par la situation en Iran et les risques de guerre  mondiale qui y sont attachés.Si les sites CULTURELS IRANIENS SONT TOUCHÉS par les américains ,il y aura revanche sur les USA et cette fois-ci á l´antimatiére,transportée par des porteurs individuels , sur place depuis plusieurs mois.


Nous attendons que cette situation s´éclaircisse. Une refonte de la CARTE GÉOPOLITQUE DU MONDE est á prévoir suite á ces événements et les gens doivent en prendre conscience.Trump a pourtant été prévenu de l´antimatiére  ( voir l´article “ pourquoi Trump n´attaque pas l´Iran ),mais il semble que sur influence de ses conseillers il ne veuille éventuellement pas en tenir compte.


4)--LA STRUCTURE MÉDIATIQUE EN DÉVELOPPEMENT de Bouchacourt a pour but de contribuer á réaliser et diffuser LES RAPPORTS EXPRIMÉS DANS LE WEBSITE.Les diverses pages et groupes facebook seront progressivement mis en INTERACTION á cette fin.


Michelle M. B. Marie-Bernadette Bouchacourt

image1