MATÉRIEL D´ARCHIVE SUR LE BLOC NOIR .Janvier 2017Marie-Bernadette Bouchacourt·Lundi 2 janvier 2017


En s´adressant aux Terriens , nationalistes et globalistes actuels, CROYANTS ou ATHÉES , Libres-penseurs, Francs-macons ou Grands Maitres, religieux ou SCIENTIFIQUES ,aux modernes et aux RATIONNELS .


DÉDIÉ á Dr Karl VI von Thulé, Rex Thula & Tula Imperator , Chef des Armées et Commandant de la Flotte Hyperborénne--et sur la Terre, scientifique ( énergie atomique et divers domaines), franc-macon du 99éme degré.


PREMIÉRE PARTIE

OPUS 1--Le BLOC NOIR--La Guerre Trans-planétaire,Les Hyperboréens et Les Terriens, “ Ombre et Lumiére” ARCHIVE  de 2017.


LA SITUATION PLANÉTAIRE RÉELLE ACTUELLE de la Terre--TELLE QUE LES GENS ( emmurés dans leurs religions,,leurs nationalismes et leurs races ) NE VEULENT PAS LA VOIR...Á QUI les bons précheurs de BONNE PAROLE et de BONNE POLITIQUE “  , disent que cette information est “d´esprit NÉFASTE” au bon ordre ...mais qui attendent qu´on la répande á leur place  ( de facon á “ informer les gens des dangers, mais sans NUIRE AU PATTERN DE NIVEAU INFÉRIEUR qui  a été inculqué jusqu´ici --et  afin que certains ne  perdent  PAS leur si BON NOM acquis dans la dimension DU DIT PATTERN INFÉRIEUR )....Car  les gens QUI LES ÉCOUTENT ET LES SUIVENT COMME DE GRANDES NOTORIÉTÉS  ne doivent trouver AUCUN REMPLACEMENT DE LEURS BIEN-AIMÉS MODÉLES d´informations...( mais qui contrólent ce qu´ils POURRAIENT apprendre --et BLOQUENT par conséquent, leur libre arbitre.)Donc, ici, la situation planétaire RÉELLE des TERRIENS .L´ Hyperboréen, Dr Karl VI von Thulé, Rex THULA  et TULA  imperator est ,outre le Roi et Empereur des Hyperboréens , le COMMANDANT de la Flotte HB et le Chef de Armées HB--dont on a vu derniérement , un des VAISSEAUX-MÉRES INTER-DIMENSIONNELS entrer en Turquie ...” Karl “ méne DANS  l´espace et SUR  la Terre, une VIEILLE guerre contre ses opposants du BLOC NOIR.. ( voir les descriptions approfondies á la suite )...NOUS TERRIENS--occidentaux surtout, --SOMMES AU MILIEU de cette guerre.


L´ORDRE UNIVERSEL : LE MATÉRIEL / SPIRITUEL --et LA DÉ-BALANCE numérique CAUSÉE par OPUS 1.


LES JUIFS ANNUNAKIS  --agressifs--dits “ supérieurs “, contrairement aux juifs -annunakis “ inférieurs”--pacifistes ) et L´OPUS 1 : CE QUI A PROVOQUÉ LA FIN DE LA BALANCE  . Un accord des R & R  avec les DRACONNIENS aurait précédé celui des R & R avec la densité de OPUS 1 .D´autre part,les Pleiadiens peuvent faire des voyages inter-dimensionnels  pour COMMUNIQUER avec lesTerriens --dont ils ont besoin  pour créer “un trou  de boucle “ dans l´avenir ou le passé...QU´EST-CE QUE “ OPUS 1 “--( Le Bloc Noir) ? 


IL N´Y A PAS DE MATÉRIAUX VISIBLES. C´est un concept entre ordinateur et égrégor  intéractif entre différents niveaux et vibrations . On pourra se rappeler du “ bloc “ présenté sous l´aspect science-fiction dans le film Odyssée 2000-- qui ne faisait que préparer nos esprits á CE QUI EXISTAIT déjá,.


LA 3éme DIMENSION EST ARRIVÉE : IL Y A NOW PLUS QUE L´OPPOSITION TRADITIONNELLE ENTRE LUMIÉRE ET OMBRE ( entre spiritualité et matérialité )--SI CHÉRE aux “ grands maitres et divers ésotérismes ) . IL Y A LE DIGITAL !!!!! dont ils n´ont AUCUNE IDÉE DES ORIGINES ....Et les gens qui veulent mettre l´ÉCLAIRAGE SUR CELA SONT TRAITÉS D” ESPRITS NUISANTS !!!!!! Esprits nuisants CAR NON CONFORMES AUX PATTERNS RELIGIEUX DE L´INFORMATION !!!!! ( ce qui risquerait de FRAGILISER les pauvres religieux:::!!!!!


Quelles sont les entités que le BLOC NOIR  rallie ?--tous les Terriens religieux et non-religieux également , compatibles á la transformation au monde numérique ( non limitée aux services ),toutes les entités exogénes compatibles ( Gris --Reptiliens ..)Comment OPUS 1- est en train de prendre les affaires de ce monde “ en mains “ ,pendant que les MACONS  / TEMPLIERS and Co  ,continuent de se tenir dans l´ancienne définition “ de l´ombre et de la lumiére “....et AGISSENT D´UNE MANIÉRE QUI N´EST PLUS ADÉQUATE , car on ne lutte pas contre des CONCEPTS INTER-DIMENTIONNELS D´ORDINATEURS QUANTIQUES, avec..des CROIX !!!!!!!!!!!!!  Il s´en fout ,l´ordinateur des croix !!!! D´AUTRE PART, la croyance en Dieu n´est pas une protection contre son influence. D´autre part, Bouchacourt a toujours accepté le róle des forces  matérielles NORMALES , comme nécessaire á la création et á l´équilibrage d´une CIVILISATION planétaire.mais quand elles sont remplacées par un ordinateur,les limites sont atteintes.


LES EXOGÉNES GRIS ( étres numériques présents sur la Terre dans certaines bases militaires américaines de grande profondeur en fonction des accords technologiques qu´ils ont passé avec les USA en 1947 ), sont des étres NUMÉRIQUES assexés qui  SE REPRODUISENT par CLÓNAGES. OR, leurs  Forces et les autres influencées maintenant par le BLOC NOIR sont en train de dépasser les limites d´acceptancem d´influences possibles sur les humains...Il faut savoir qu´il existe NOW des computers HUMAINS HYBRIDES --pendant que certains d´entre vous EN SONT ENCORE Á PRENDRE CONSCIENCE qu´il y a des hybridations AU SEIN de la race HUMAINE....(!!!) . Pour rappel, c´est gráce aux Gris  que nous avons eu le transistor et toutes les “ NOUVELLES TECHNOLOGIES “ qui ont suivi et qui nous ont fait faire EN SOIXANTE-DIX ans seulement ( et non en millénaires ou en siécles ) , un bond que nous  n´aurions PAS fait autrement,mais dont on n´est maintenant pas súrs qu´il soit bon... 


Il ne faut pas se concentrer uniquement “ sur la chasse aux sémites “ sur les R & R , qui  sont  des corrompus qui se sont mis Á EXÉCUTER LES ORDRES  d´un ordinateur pour leurs INTÉRETS FINANCIERS---sans étre conscients des conséquences ( ni pour eux également )...IL FAUT SE CONCENTRER sur OPUS 1 ( d´autres sont lá !!) --dont le but est la DIGITALISATION INTÉGRALE du cerveau humain ( incluant la mémoire ),processus COMMENCÉ notamment par la MÉDITATION de la “ spiritualité DITE  QUANTIQUE “ --qui n´est RIEN D´AUTRE QUE LA SPIRITUALITÉ  D´OPUS !!!!!!!!

ACTUALISATION : LE BLOC NOIR ,l´Intelligence Artificielle ....ET LES ISLAMISTES:


Á TRAVERS LES POLITIQUES DES R & R SE PROPAGE AUSSI LA VOLONTÉ MONDIALE DE SOUMISSION Á L´ISLAM ET SA LOI ,LA CHARIA, DANS LE MONDE....NOUS L´ASSOCIONS DONC AU BLOC NOIR.

COMMENT ON PEUT DÉTRUIRE OPUS 1--LE BLOC NOIR ? 


Il doit étre détruit dans la 3éme dimension ( densité ) mais AUSSI dans la 4éme --et la 5éme--ET TOUS LES NIVEAUX VIBRATOIRES  .Si on ne le détruit que dans la 3éme densité,il reviendra ..Il pourra en effet ré-apparaitre dans la 4éme dimension ( densité ) --d´oú il vient --et de lá, revenir dans la 3éme--la nótre ( voir dans la cinquiéme dimension aussi --oú il pourrait “ polluer “  d´autres mondes. C´est une SORTE de cancer exponentiel. 


REDÉFINITION proposée DE L´OBJECTIF..ALLER Á LA SOURCE du probléme. Puisque les HB ont des armes capables d´étre transportées de facon INTER-DIMENSIONNELLES, CES ARMES elles-mémes devraient en principe AUSSI étre capables d´agir de maniére inter-dimensionnelle et ou / capables de changer de forme , sinon elles ne pourront pas ATTAQUER LE NOYAU d´OPUS 1 --ce qui est prioritaire á atteimdre.


Michelle M. B. Marie-Bernadette Bouchacourt

image2