La Confédération des Terriens Rationnels HB Affillés


 Marie-Bernadette Bouchacourt·Lundi 23 décembre 2019


1--Les divers timings et calendriers,celui de l´ONU,celui de Soros,celui du pape,celui de la Russie,celui des USA ,etc.


2--Les personnalités connues et inconnues,ce qui compte pour le “qu´en dira-t-on “,


3--Le poids de l´information, quelle information,tout ce qui est fabriqué, tout ce qui est faux ou sans importance.


4--Une Confédération d´individus planétaires partisans du nouveau global Hyperboréen de qualité est ce qui manque,

5--Un minimum de 40 millions d´individus dans le monde bien concentrés mentalement est ce que nous pouvons atteindre.


6--Cela est l´extension du Nous initial,l´impulsion de deux individus  riches en expériences,reliés par l´Amour.


7--Nous offrons des sujets exogénes et non ésotériques,

8--Aux individus rationnels avant d´étre religieux.


9--Les divers programmes existants et les puissances dont ils dépendent,ne sont pas un obstacle á notre action...

10--Le combat pour la suprématie de quelle puissance est un danger de fin du monde.


11--Le dernier mot de quel programme sera le nótre...


12--Le temps dont on dispose est relatif...quelques dizaines d´années ou moins --ou siécles si nous passons le 21 éme le plus dangereux,et le 22 éme,celui des changements irrévocables.


13--Le mythe de la race humaine á sauvegarder---voir le texte en exergue---en dessous.


14--L´erreur du remplacement artificiel d´une race par une autre,la race humaine ( fonctionnement organique ) et les races ( fonctionnement intellectuel et personnalité ).


15--Le mythe du progrés ou la destruction systématique de la nature.


16--Le róle de l´histoire,sécurité et avenir,le besoin d´étre rassurés mais l´obligation d´avancer.


17--Notions essentielles:la qualité prime sur la quantité;la responsabilité planétaire;le surnombre,qui est en cause;ce qui est inadmissible :les criminalités associées á des migrations,exemples européens,les criminalités de banlieues,les criminalités invisibles: le marché de la drogue .

18--Le website www.baavi.org comme premiére référence ne s´adresse pas á ceux qui lisent les titres au-dessus des images.La Confédération des terriens Rationnels n´est pas une confédération d´illétrés. Róle de l´intellect et son usage dirigé,la capacité á créer.


19--Les vrais investissements comme les énergies renouvelables et le marché des valeurs ( entiémemt faussées ).


20--Le véritable état de la Terre;manque imminent d´eau potable.


21--Róles et limites des chefs d´États  englués dans le silence et le mensonge;les exceptions assassinées.


22--Róle logistique des États.


23--La refonte des élites reptiliennes,la chute des valeurs,attention á qui fait partie du nouveau cycle : faussage de l´information.


EXERGUE

NU 13 ---LE MYTHE DE LA RACE HUMAINE Á SAUVEGARDER ( ce qui est sous contróle reptilien ).

La race humaine dans son état actuel---ses réactions entre stupidité et arrogance---ne vaut pas la peine d´étre protégée. L´abondance et la prospérité ne sont pas le but ---mais la survie.L´humanité est en immense surnombre.La pauvreté et l´ignorance viennent directement des religions.Ce qui caractérise les gens est l´absence de réactions car ils sont habitués á étre passifs, “ á s´en remettre á Dieu “. Sur nos groupes Facebook,nous pouvons tester combien réagissent. En moyenne 5 sur 50 .Mais méme á  1 sur 50,cela fait 20 millions de gens par chaque milliard qui sait lire.Le probléme est de toucher ceux qui savent lire car il faut séparer par croyances.Ceux qui croient en une religion ne sont pas directement touchés.Les athées,il faut encore les familiariser avec la notion de décideurs exogénes qui sont sur  et sous la Terre et dans l´espace ( Proxima B---Baavi---Alpha du Centaure ) et qui sont d´une race de Dragons -humains.Cela réduit le nombre de ceux qui croient que les dits Dragons ont les technologies civiles et militaires ( pour nous détruire ).


Par la glaciation accélérée artificiellement,du Soleil,ou par l´envoi d´antimatiére,comme on va le voir en Europe. Géopolitiquement ils sont bien organisés avec leur NEW ALLIANCE ( Russie-Chine-Iran- Turquie- Syrie ).


L´humanité n´a pas d´autres choix que de les suivre ou de disparaitre.Des sites comme ÉveilHomme ou La Presse Galactique sont des propagateurs de fausses informations en s´appropriant de notre matériel á leurs profits:L´ORIGINALE INFORMATION EST SUR NOTRE SITE www.baavi.org  Oú nous voyons que les HB n´ont pas de concurrence ( toutes les races exogénes qui agissent en paralléle SONT SOUS LA TUTELLE ET LE COMMANDEMENT Hyperboréen ).


Se mettre du cóté de ceux qui veulent protéger les humains n´est pas un service á rendre,car entre bétise et arrogance,ils ne méritent aucune protection.Nous avons fait un Plan B ( á paraitre en 2020 ),pour éviter la destrucion du plus grand nombre....Encore faut-il que les gens aient compris qu´ils sont menacés de destruction ( tous les cerveaux de la planéte ont été scannés et triés ).Les zones oú les gens seront détruits ont déjá été repérées.


Nous cherchons le  “ petit groupe “ de gens qui s´associera á nous dans notre modéle de coopération et avec eux nous parlons de Restructuration.

Le niveau de références historiques  des gens est celui des Babyloniens et des Anunnakis.Il est de nombreuses fois dépassé par les réalités.Nous n´éviterons pas certaines destructions,mais nous pouvons restructurer ceux qui resteront.


Notre Plan est sur 10 ans pour commencer puis se poursuivra pendant un siécle sur la base du programme de communication et de l´Affiliation hyperborénne ( voir et lire ces articles SUR LE WEBSITE ). On y préparera la ratification de la Charte de la CONFÉDÉRATION  PLANÉTAIRE RATIONNELLE DES INDIVIDUS DE LA TERRE ( HB AFFILIÉS )---voir les parties CHARTE  SUR LE WEBSITE.


Tous les articles du WEBSITE SONT RELIÉS ENTRE EUX---nombre d´entre eux constituent des ARTICLES FONDATEURS DE NOTRE STRUCTURE DE COLLABORATION HYPERBORÉE / TERRE. ( voir et lire ce qui concerne la collaboration HB / Terre dans le website )


Michelle M.B. Marie-Bernadette Bouchacourt

image5