image1

Trump,l´antimatiére et le gouvernement Hyperboréen

 

Vous avez remarqué que Trump ne s´attaque pas á l´Iran ?  C´est la raison.Personne ne sait lá-dessus,sauf  Trump et quelques chefs d´États.

Tous les pays de la NEW ALLIANCE ( Russie-Chine-Iran.....), sont dotés de l´antimatiére RECUE DES HYPERBORÉENS. Trump n´a pas envie de voir disparaitre une partie des USA.


L´antimatiére est transportée dans des diamants spéciaux oú elle est confinée,au-dessus des zones ciblées et si les USA attaquent l´Iran,cela se produira --- plus sur Israel aussi--qui est trés facile á détruire de cette maniére.On peut tout faire avec l´antimatiére ( KIONOMATIÉRE ) ,y compris détruire la Terre. Quand vous avez l´antimatiére,vous n´avez pas besoin d´armée.


L´antimatiére détruit tout,sans laisser de résidus.LES HYPERBORÉENS SONT PROPRIÉTAIRES DE TOUTE L´ANTIMATIÉRE Y COMPRIS CELLE QU´ILS ONT CÉDÉE AUX PAYS AMIS. Tous les pays de la NEW ALLIANCE ont des accords avec le gouvernement d´Hyperborée.C´est aussi comme ca que la Russie s´est dotée de ses appareils HYPERSONNIQUES. Ce sont des androides HB qui ont conduits les essais.


Vous n´avez aucune conscience qu´il n´y a aucune force dominante ici á part les Hyperboréens et leurs alliés.LES HYPERBORÉENS PEUVENT FAIRE CLIGNOTER LE SOLEIL....Ils en contrólent la température de l´intérieur,avec  des vaidorges géantes....

Le gouvernement hyperboréen avait un accord avec les principaux pays á partir de 1953,mais vu la mauvaise foi et l´inaction de ceux-ci,l´accord dénommé LE PROTOCOLE ZÉRO a été abrogé unilatéralement en décembre 2018. 


On peut faire aussi des actions non-militaire avec l´antimatiére.Par exemple,le volcan YELLOWSTONE était au bord de l´explosion quand il a été enfin arrosé d´antimatiére...Cela l´a calmé immédiatement.Les HB peuvent nous donner les moyens de l´energie propre,etc. C´est eux qui détournent les astéroides dangereux que parfois la NASA n´a méme pas détectés.....Le gouvernement de l´Empire se situe dans un véhicule spatial  dit TRÓNE VOLANT qui est le KG des 3 Empereurs. Leur parrain et Régent,responsable de la production des Répliquants,et Androides,a son propre Vaisseau,le SILVER TRÓNE.


L´EMPIRE HYPERBORÉEN comprend les territoires qui sont sous la Terre á 650 Kms de profondeur de méme que beaucoup d´autres qui sont situés DANS ET EN DEHORS DE LA GALAXIE.Ce sont les dominants ( pas dominateurs ) au-dessus de tous les autres qui composent et constituent la CONFÉDÉRATION INTER-GALACTIQUE.


Ils sont éternisés,ils ne meurent pas.Tout ce que nous connaissons sur Terre est de l´enfantillage á cóté de ce qu´ils sont et peuvent faire .Leur civilisation est basée sur l´antimatiére. C´est avec ca qu´ils ont transporté les pierres en Egypte,á l´ile de Páques,au Mexique et ailleurs dans le monde terrestre. Ils vont facilement de la Terre á Baávi,leur planéte-mére,á 4 années et demi--lumiére,en une heure environ.Baávi est appelée PROXIMA B par la NASA.


La premiére chose que les gens captent c´est que “ l´Hyperborée est en dessous “....SNOWDEN A DIT DES CONNERIES SUR EUX.Il a raconté qu´ils vivent comme des taupes sous la terre ! Ils ont un soleil artificiel,des villes ,des jardins  (Ma Babylone ),et des laboratoires oú ils fabriquent notamment les fameux diamants oú ils  confinent l´antimatiére.Ils sont 1 million 800 Hperboréens en dessous.200 mille á la surface,mélangés á nous.


Ils ressortent de l´Hyperborée sans probléme ( “méme á travers la roche” ou á travers les volcans,comme au Mexique,gráce á l´ionisation ).Soit vers l´espace ( ils appellent notre station spatiale “ la casserole “,soit vers leurs secteurs de surface privilégiés oú ils habitent aussi.Ils sont de tout temps et en tout lieu en contacts et connaissance de tous faits de la Terre ( qui les découragent de plus en plus )...

La Chine,la Russie,l´Iran,le Pakistan et qq autres,possédent des diamants d´antimatiére.C´est ce qui  rend l´Iran si calme....Trump a été prévenu,il connait la réalité,les faucons ont commencé á partir. La Russie ne tient ses forces que par l´Hyperborée...Les USA n´existent plus que sur la map--tant qu´ils ne se rayeront pas eux-mémes de la carte.


Certains fonctionnaires importants de l´OTAN sont au courant...

J´ai dit ce que contient l´Empire d´Hyperborée en dessous et au-dessus.LE GOUVERNEMENT EST UNE AUTOCRATIE et l´EMPIRE EST UNE DYNASTIE.Ce sont des exogénes qui ont une forme humaine MAIS QUI NE SONT PAS HUMAINS.Ils contrólent la Terre en contrólant notre systéme financier,par exemple,ou encore avec le Soleil.IL LEUR SUFFIT DE LE REFROIDIR---D´ACCÉLÉRER LA PROCHAINE GLACIATION (pendant que l´élégie de SOROS , le GIEC et l´ONU prónent  le réchauffement ).


Les vaidorges qui sont dans le Soleil,qui ont été photographies plusieurs fois,sont sous le commandement de l´Empereur--tout comme les autres appareils de la FLOTTE HYPERBORÉNNE incluant  les vaisseaux-méres et les vaisseaux de guerre dont il est également le Commandant.

La NASA les connait depuis son début,mais hésite á la divulgation,car elle ne pourrait pas expliquer son comportement d´ignorance apparente --sans compter son ALLÉGEANCE AUX GRIS et sa  crainte pour l´existance des États .


Michelle M.B. Bouchacourt