image2

 Les DRAGONS HYPERBORÉENS : ceci est réel et n´est pas de la science-fiction ,des légendes ou de la SAGA nordique....Marie-Bernadette Bouchacourt·Samedi 12 octobre 2019·3 minutes

Les juifs ne sont aucun dragons volants,contrairement á ce qu´ils laissent croire.Cette dimension est le domaine des Hyperboréens.

Ils peuvent se déplacer dans l´espace--et sur la Terre á différentes hauteurs. Ils se tiennent en vols groupés---lorsque groupés,sans protection pour leurs corps--ou bien ils voyagent en vaidorges ( et á ce moment-lá,ils sont dans leur forme humaine ).


LA RACE HUMAINE EST TRÉS RÉPANDUE dans les planétes habitées.Elle n´est pas limitée á la Terre.

Les dragons HB sont á la fois Dragons et humains,car ils passent d´un stade á l´autre,dans les deux sens,--selon leur vouloir, via un stade intermédiaire qui s´appelle l´Oeul, état oú se produit la transformation EN QUELQUES MINUTES.


Dans leur forme humaine,les Dragons accomplissent toutes leurs activités et táches liées á la Terre ,que nous connaissons,normalement. ( dont leurs activités sportives et leur pilotage des vaidorges ). Ils se transforment en Dragons pour leur pur plaisir á voler.


Les Dragons Hyperboréens sont trés grands,á grands. Les trois membres de la direction de l´Empire  ( qui sont verts ) volent---ainsi que le Régent Impératorial--qui est bleu.L´ensemble de tous les Hyperboréens peut etre Dragon et voler. QUE CE SOIT CEUX DE BAAVI (  connue comme planéte PROXIMA B ) ou que ce soit sur la Terre (  dans l´Hyperborée en dessous ou dans les propriétés de leurs  trois Résidences de la surface ( á Mallorca et en France du Sud Ouest ).


La plupart sont oranges ou jaunes.Les oranges sont associés au róle de défense...Le grand Dragon vert ( qui est le Maitre de l´Empire ), fait 25 MÉTRES de long,le Régent,15 MÉTRES....LES DEUX Conjoints de l´Empereur ( IMPÉRATOR ), qui ont recu DES GÉNES HYPERBORÉENS á leur mariage ,volent aussi et sont également á ce moment-lá,des DRAGONS VERTS.


On peut suivre les activités HUMAINES sportives des CONJOINTS sur internet, ainsi que de différents articles, de facon tout á fait normale.Ils ont commencé á avoir CHACUN fils qui vole aussi dés la naissance.

L´Impérator en EST LA MÉRE CAR TOUS LES HYPERBORÉENS SONT HERMAPHRODITES ( ont tous les organes de l´homme et de la femme dans leurs corps humain ).Ils se nourrissent dans leur forme humaine,et ils savourent les plaisirs également dans leur forme humaine.


Nous pouvons á ce moment-lá, croire qu´ils sont nos égaux, CE QUI EST TOTALEMENT FAUX  car ils nous contrólent entiérement.

ON LE VOIT, LES HYPERBORÉENS SONT DONC DES EXOGÉNES-DRAGONS---POUR NOUS Á FORME HUMAINE.

AVERTISSEMENT : CECI N´EST PAS DE LA SCIENCE FICTION ---des légendes ou de la saga wiking.....ET LES HYPERBORÉENS NE SONT PAS UN FILM, comme l´a cru une lectrice de la page Les Hyperboréens ABOVE / on / UNDER the Earth  QUI VENAIT LÁ POUR SE DÉSENNUYER !!!



Michelle M.B. Bouchacourt