image3

Site Content

 Karl von Thulé4 octobre 2015


DRONES SUITES - 20.09.15


Ce que j'avais annoncé et expliqué en détail lors de l'affaire première  des Drones se trouve simplement confirmé par une petite phrase lourde  de sens et de conséquences lâchée par Pascal PEZZANI , Directeur de la  Centrale Nucléaire de Blayes en Gironde (département 33) qui a dit  exactement, je cite:

« C'est un ovni, pas un drone, qui asurvolé la centrale nucléaire du Blayais ».

le mot TABOU est lâché … !

Source officielle:  http://www.sudouest.fr 


Vue d'un de nos drones …................................................    Image  1

Cet ovni n'a eu aucun impact sur la sûreté du site... comme d'ailleurs  dans tous nos survols, où que ce soit, par exemple le 7 Mars dernier au  dessus d'une « base sensible » à Seine-Port... ou tous les survols de la  capitale de la France en février et en mars.

    ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤



Nous avons des vaisseaux de toutes les tailles y compris  microscopiques. Nos drones dont vous avez eu l'an dernier des photos,  font pour ceux qui sont dans ce dossier entre 4 et 5 m de long sur 2 à 3  de large et en épaisseur à peine 30 cm.

Le 29 Janvier dernier le  Ministre de la Défense a dit, lors de son point-presse, je cite « le  survol des zones militaires par des drones est une menace prise au  sérieux.


 Un groupe de travail au sein du Secrétariat Général de la  Défense et de la Sécurité Natioonale (SGDN) devra permettre de trouver  une réponse adaptée à cette menace »...  et d'ajouter, je cite, « c'est  une menace qui grandira. Nous travaillons à de nouvelles mesures, des  idées nouvelles pour pouvoir nous protéger » …

Ce qui a provoqué  un immense éclat de rire en Hyperborée... car en plus nous avons des  stations d'écoute d'une technologie inconnue de la Terre..

Nous  n'avons pas le même degré de compréhension que vos élites: nous  n'intervenons quasiment jamais, nous n'avons jamais provoqué  quelqu'ennui que ce soit... par contre les « idées nouvelles » n'en sont  guère: quand des gazelles sont arrivées de Pau au dessus de Golfech,  nos drones sont passés dans l'antitemps le temps de leur passage pour  réapparaître juste derrière elles.


 Nos puissances d'accélération sont  telles, ainsi que la bulle protectrice qu'aucun projectile, fusse un  missile ne peut nous atteindre. Notre but n'est que de veiller, sans  plus... si un jour une menace réelle se profilait pour la sécurité de la  Terre, d' Hyperborée nous brouillerons toutes les ondes de radio et tv  pour annoncer Urbi et Orbi les dites menaces, enregistrement des dites  menaces en sus.

Car chez vous... toute technologie qui n'est pas  dirigée par les vôtres est une menace... c'est facile intellectuellement  , mais cela révèle en fait ce qui est dans la tête des stratèges: la  domination d'autrui.



Ces « drones » ont été photographiéz par «  les autorités » mais ces clichés sont classés « CD ». la déclaration du  directeur de la Centrale de Blayes a provoqué un immense malaise dans la  sphère officielle du nucléaire et dans la presse locale via le journal  Sud-Ouest qui a relayé l'information: « Depuis que le quotidien a rendu  publique la déclaration du directeur de la centrale du Blayais, la  rédaction est submergée de messages de conspirationnistes. Ils pensent  que les extraterrestres ont débarqué en Gironde. Nous recevons des  rapports d'ovni et toutes sortes de documents dont nous ne faisons rien »  … 

ah ! Ces terriens... toujours aussi « à l'ouest » … 

      ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤