image2

Additional Information

 Des ORIGINES aux MYTHES, aux RELIGIONS, au retour á l´ESPACE.  La Polarisation dans la course á l´UnitéMarie-Bernadette Bouchacourt·Samedi 6 janvier 2018


Par Michelle M.B. 


Bouchacourt,conseillére spéciale auprés de Karl VI von Thulé--RTI .

Dédié á Masengu Madeleine.



Pour les visiter,” Karl VI von Thulé -RTI “ connait d´autres peuples de planétes habitées dans la galaxie et au-delá. IL Y A DEUX-CENT GALAXIES DANS LA CONFÉDÉRATION INTERGALACTIQUE DES HYPERBORÉENS....Ceci n´est pas de la mythologie.Son symbiote s´y transporte réguliérement et toujours á notre époque actuelle--y compris á BAAVI ,connue comme Proxima B.....Il est loin d´étre toujours sur ou sous la Terre.Ces faits ont á voir avec la chronologie de l´histoire de la création de l´humanité. 



Cela veut dire que si l´on remplace la vision mythologique des choses par la réalité,on ne perd plus autant de temps avec les historiques mythologiques ,puis religieux de l´histoire de l´humanité.

Il faut aller voir directement dans la réalité,aux endroits oú les divers “ peuples des étoiles “ vivent encore--dans leurs structures d´origine et s´éviter ainsi les pertes de temps mythologiques.



Les religions sont une BRANCHE de la mythologie,rien d´autre.Une branche gardée en vie par les divers Jésus et autres “prophétes qui leur ont donné une existence concréte.


Parce que la réalité de l´origine parait trop simpliste aux humains qui se croient la seule race dans l´univers (!),ils se sont inventé á leur dimension,la nébuleuse des mythologies --sur laquelle ils ont báti leurs religions,appuyées sur les quelques personnages concrets dont ils ont d´ailleurs largement romancé l´existence au fil des traductions. On voit ainsi comment les nombreux fréres et soeurs de Jésus furent issus du mariage de son pére génétique et de sa mére --soi-disant vierge pour les catholiques.


Entre les religions et la réalité,il y a donc cet espace des mythologies .

C´est pourquoi je m´attache toujours á démontrer que ni “ Karl von Thulé “ ni le Dr Karl VI von Thulé ne sont des mythes,mais une réalité qu´il faut étudier  dans les faits, aux différentes époques et lieux--et décrypter.


Si donc nous voulons parler d´UNITÉ de COMPRÉHENSION entre les religions et pour pouvoir s´élever AU-DESSUS d´elles, il faut aller aux sources et au-delá des limites de notre systéme solaire et donc de notre notion pas scientifique du tout de “ dieu créateur  du ciel et de la Terre “.Il ne faut donc pas confondre cette unité de compréhension et notre antique notion de dieu--tout comme il ne faut pas confondre OPUS 1 et cette unité de compréhension...OPUS 1 étant ce Bloc Noir qui implique l´action des Rothschild et Rockefeller ( R & R ),et la technologie avancée des Gris,exogénes numériques et clónés.


OPUS 1 est INCOMPATIBLE AVEC L´HUMANITÉ:son but est la compléte cybernétisation du cerveau humain --accomplie dans les 30 ans ,si on n´y met pas un terme.


Retourner au Temple de Jérusalem, c´est ne pas remplacer la CARENCE de connaissances  sur les origines diverses de l´humanité  ( et par conséquent ignorer ses facteurs de développement et d´ÉVOLUTION ). Et les gens analphabétisés par cette carence, se laisseront beaucoup plus facilement cybernétiser,á coups de programmes d´automatisation qui les couperont de leurs origines et de leur positionnement dans le temps et l´espace.

Voilá les données. Remonter au Roi David ne va pas régler le probléme,parce que la VIE est beaucoup plus ancienne que la Bible ou tout autre livre  “ saint “.


Or,les religions vont disparaitre dans OPUS 1 qui achévera leur oeuvre INADMISSIBLE  d´asservir l´humanité.

Voilá pourquoi notre projet est “ au-dessus des dogmes,des races et des utopies.



Bouchacourt & Angel Baavi Communication, 06 janvier 2018