Des LIBERTÉS et des TRANSFERTS,SURVOL.

 

DES INDIVIDUS AUX INDIVIDUS ET PEUPLES DE LA TERRE---de la Confédération des Terriens á la CONFÉDÉRATION DE LA TERRE ...


RETOURS EN ARRIÉRE.  


Cet essai de pensée terrienne est dédié á JEAN FRANCOIS COROT,maitre de travaux á la Babylone, 1 er  Conjoint de Karl von Thulé l´Imperator des Hyperboréens ( 1 million 800 mille en Hyperborée du dessous de la Terre et 200 mille parmi nous sur la Terre ).pour ne parler que de la Terre.


QUI  a  CONSCIENCE qu´aprés une longue période  consacrée á  élargir les droits et la tolérance dans les pays “ libres “ aprés la 2éme guerre mondiale, on est arrivés en fait á rayer progressivement nos concepts moraux du droit pour les remplacer ( entre autres ), par ceux du clónage humain --et de divers mix planifiés de la génétique et de la robotique, sans oublier “ ceux de la pédophilie, puis ,gráce au monde islamique, ceux du couchage avec les animaux, de la réduction des femmes au régne animal et á la polygamie, pour finir par faire entrer la SHARIA dans la gestion ( par l´Arabie Soudite ), des DROITS de l´HOMME--- CETTE SOUPE á tout mettre--sans oublier le retour á la TERRE PLATE--le  tout sur FOND DE PRÉCHES DE HAINE proférés dans les mosquées en langue arabe, á l´insu de la surveillance ( complaisante ) des territoires européens.....?



Le régne du dollar combiné avec le REFUS obtus du concept de trans-nationalité chez les “ identitaires “ ont fait rentrer les DROITS DE CERTAINS PAYS dans les nótres sous forme de TRACTATIONS et de magouilles  POUR LE COMPTE DES MARCHÉS-- sous prétexte de libertés .



2--Les DIVERS ASPECTS DE LA CRISE MONDIALE  dans tous les domaines ( sociologiques,économiques,énergétiques,militaires,religieuxmoraux,etc),correspondent en fait á la FIN NATURELLE de la dominance de l´hypocrisie des FAUX DROITS  du FAUX ORDRE et de la langue de bois--soi-disant “ pour le bien-étre de l´humanité “--qui nous est venu de l´héritage de L´INTELLIGENCE ARTIFICIELLE des influences exogénes ( Grises et Reptiliennes,opposées aux nótres ), qui ont en fait GAGNÉ la derniére guerre mondiale par Occident interposé 

Ce sont ces mémes Forces  QUI TENTENT, pour contrer leur disparition , d´IMPOSER LEUR NOUVEL ORDRE MONDIAL CYBERNÉTIQUE, via leur new economy,et en activant leurs technologies ROBOTIQUES,présentées comme L´AVENIR de l´humanité..GRÁCE Á LA TENTATIVE DE PROVOCATION d´une troisiéme guerre mondiale--par Forces de l´OTAN interposées--celles qui sont opposées á la participation russe aux dites “Forces”...


3--De l´ONU et des vainqueurs de 1945 á la multipolarité puis á la nouvelle alliance en Syrie,--Chine.Russie-Iran--les passages  que les “ occidentaux “ ont manqué,trop occupés qu´ils sont dans le suivi politique AVEUGLE des nouvelles technologies qui aménent la civilisation robotique....conséquences...


--Le réve de l´Amérique et la ...nouvelle Amérique...plus rien de commun,

--Les conséquences en divers niveaux de guerre ,de  s´accrocher trop longtemps aux valeurs monétaires installées sur l´ancien socle dollar,

Le long processus géopolitique du transfert  d´hégémonie qui est en train de se MATÉRIALISER dans le monde,

--Les divers intervenants, connus et inconnus.Toutes les sortes possibles de lobyes et ce qui se trame dans l´ombre que les gens ignorent..


4--QUELQUES UNS DES AUTRES INNOMBRABLES THÉMES .....


L´Europe désintégrée au profit des USA.La sempiternelle exploitation du mariage culturel entre l´Amérique et les européens --sur fond de chantage á la mauvaise conscience...La force politique de la direction du placement des fortunes et les conséquences sur le terrain,Les guerres ..de croyances , de concepts ...et de polarités...Les politiques désastreuses pour sauvegarder la valeur du dollar et empécher la montée des autres monnaies,Le dollar comme valeur ésotérique..non unique....Ésotérisme et Forces sont liés depuis longtemps.L´ésotérisme et les guerres...des renversements réguliers dans l´Histoire...Les changements de direction et leurs dessous.


5--Attention á l´environnement comme piége á tout faire..Pour la NASA, pour les USA, pour l´ONU... pour les deux polarités ( quantité-qualité ) , sans s´occuper du FOND  réél --des entités,influences,buts,finalités QUE CES RÉALITÉS  recouvrent -- avec l´allégeance nécessaire de la quantité á la qualité dans ce monde RÉEL ,planétaire et extra.planétaire--dont la connaissance est cruciale á l´époque du retournement des pöles magnétiques et autres trés proches catastrophes .( certaines déjá évitées par les Hyperboréens,comme la ponction de super volcans ,--dont le débordement aurait déjá causé un hiver nucléaire de plusieurs années.


6--COORDINATIONS et RESTRUCTURATIONS--Sans un RÉVEIL PLANÉTAIRE de qualité, á tous les niveaux, il ne peut pas y avoir de restructuration, parce que les transformations ne peuvent dans ce cas, pas étre comprises. 


Des transformations ne peuvent pas se faire par PEUR et soumission,mais par PARTICIPATION,acceptation et allégeance--et laquelle.


En effet, la question qui se pose est :” sous quelle infuence VOULONS-NOUS nous positionner et dans quelle direction allons-nous ? “ Pour les intérets d´un pays ? d´une religion ? Des adaptations,des ajustements seront á faire en tous domaines...


Nous avons besoin de nouvelles bases morales du Droit,par exemple,qui soient au-dessus des dogmes,des races et des utopies--des bases LAIQUES qui soient ACTUALISÉES aux connaissances actuelles de l´ Univers... Nous avons besoin d´étre éduqués,positifs et rationnels--,mais pas dans la direction cybernétique....car ceci aura des conséquences néfastes.Un style de gestion lombrilique des États--sans eu égard aux conséquences planétaires,pour les ressources et l´environnement .


Résoudre les problémes de non- clairvoyance et de “non-pertinence “ en sortant au- dehors de l´info faite pour le lambda--et qui le conserve dans ses limites mentales...Savoir par ex., qu´investir dans l´environnement sans saisir les differences de polarités des diverses politiques qui sont en-dessous est comme donner des “ coups d´épée dans l´eau “, de méme que critiquer quoi que ce soit sans rien avoir á présenter d´autre--de compétent et structuré.


AINSI, on passera au cours de la réalisation du Programme de communication, directement du global technologique actuel au “ Nouveau Global ....Hyper-Boréen”.


Nous envisagerons le nouveau róle des gens ,des gouvernements, des institutions... dans le nouveau monde qui se prépare,avec quelles nouvelles  bases de droit,d´énergies, quels nouveaux apports aux organisations internationales.aux droits de l´homme,quelles utilisations optimales des matiéres premiéres ,quel type d´énergies, quelles technologies EXOGÉNES, quel type d´économie,et de fiscalité CONFÉDÉRALES des blocs,,quelle base morale pour la PÉRÉQUATION ,etc


Le transfert lui-méme  :  Y  PARTICIPER  et  S´Y INTEGRER --la raison d ´étre de notre  programme de communication, avec ses objectifs,ses buts, ses finalités.

POUR PLUS DE CLARTÉS---spécialement á l´attention des NATIONAUX IDENTITAIRES---se reporter á l´ANNEXE ” La FRANCE--Le MONDE..”  

                                                              

Les conséquences positives terriennes d´une telle reconstruction participative dans tous pays et blocs seront súres si on s´oriente vers une CON-fédération rationnelle, LAIQUE  et trans-nationale des Individus,des gouvernements et des institutions ,orientée planétairement á travers les Blocs -- au-delá des dogmes.des races et des utopies cybernético-robotiques et de l´intelligence artificielle.


DANS 10 ou 20 ANS-- SI --APRÉS DES MALHEURS et / ou DES TRANSFORMATIONS RATÉES, le régne de la robotique et de toutes SES DIMENSIONS PARALLÉLES  s´installait sur Terre, les gens ( ayant alors épuisé tous les sujets stériles--comme les discussions entre nationalismes et globalisme , ou entre religieux et non religieux--et leurs diverses “ Tables d´Émeraude “) ,pourraient enfin LIRE ce que j´aurai écrit -et s´apercevraient á ce moment-lá que TOUT ce que j´aurai écrit SE RECOUPE ,car ils AURAIENT les PIEDS posés SUR UN AUTRE PLANCHER que celui sur lequel ils marchaient auparavant...mais cela ne se produira pas ;HEUREUSEMENT.


MICHELLE M. B. BOUCHACOURT ( Marie-Bernadette Bouchacourt

image1