L´ALLÉGEANCE Á L´HYPERBORÉE POUR LA GESTION DE LA TERRE.


CE DOCUMENT PRÉSENTE LE CONTEXTE COMPLET de l´ouverture de la Confédération Planétaire Rationelle  ( des Individus ) de la Terre.


Il est porté á l´attention de Reto et de Karl von Thulé--Rex Thula Imperator.


LA CONFÉDÉRATION s´accompagne de son Programme de Communication ( Voir cet article ).


La détermination de ce point d´observation  est plus que jamais importante dans un monde menacé par ses propres énergies,par le retournement des póles,par la guerre nucléaire par le changement climatique ( vers la glaciation )....Il est important d´élaguer sur le secteur géopolitique et de savoir ce qui est dans l´ordre des changements et ce qui est á ÉLAGUER. 



PREMIÉRE PARTIE

LES APPELLATIONS--IL NE S´AGIT PAS D´UN GOUVERNEMENT MONDIAL,MAIS D´UN SYSTÉME FÉDÉRAL POUR CHAQUE CONTINENT --tous rassemblés sous une Confédération Rationnelle et INTERNATIONALE de la TERRE

NIVEAU TRANS-ÉTATIQUE : niveau géopolitique ( neutre et apolitique)

NIVEAU TRANS --PLANÉTAIRE,: niveau des influences exogénes sur notre planéte  ( et leurs présences).



ALLÉGEANCE  ET INFLUENCES EXOGÉNES

il est inadmissible que la divulgation des entités Hyperboréennes se fasse par l´intermédiaire des médias et capitaux générés á partir de  la divulgation des exogésnes Gris et Reptiliens ET Á TRAVERS UNE TRÉS IMPRESSIONNANTE QUANTITÉ de fausses rumeurs au point qu´on ne sait plus distinuer QUI  EST QUI,

Nous sommes d´allégeance Hyperboréenne.


Les Hyperboréens ne sont PAS neutres et apolitiques,ils sont en guerre contre les Gris et Reptiliens,la centrale électronique d´OPUS 1 et les “ Royaume” d´apparence religieuse qui a été construit autour de lui.


Les Hyperboreens ne font pas partie officiellement de notre Confédération,mais ils se réservent les fonctions de protection et conseils de secteurs planétaires bien spécifiques tels que minéral ( y compris la régularisation des volcans),végétal et animal,ainsi que la surveillance des astéroides pouvant mettre la planéte en danger ou de la planéte Nibiru.Leur présence est donc incontournable et nous apprendrons aussi qu´il existe un JUGEMENT NÉGATIF ( Rescrit ) porté par les HB contre la Terre depuis plusieurs années ( QUI N´EST PAS LEVÉ ), dont l´application serait catastrophique.


EN EFFET;IL FAUT SAVOIR QUE LES  HB  ( 100 millions répartis en 10 univers dont en réalité ( au-delá des chiffres officiels ),4 millions dans le continent souterrain de la Terre et 1 million et demi parmi nous en surface ),) VISITENT RÉGULIÉREMENT 800 PLANÉTES HABITÉES OÚ SE TROUVENT pres de 400 RACES et que la TERRE ne fait pas bonne figure. 


UN JUGEMENT NÉGATIF A ÉTÉ ÉMIS IL Y  A PLUSIEURS ANNÉES CONTRE ELLE et il est loin d´étre levé--loin de lá....


Or AUCUNE AUTRE RACE N´EST EN POSITION D´IMPOSER SES VOLONTÉS AUX HYPERBOREENS et surtout pas les races qui se regroupent sous le terme de “ Royaume” rassemblé par les R & R ( Rothschild et Rockefeller ) plus OPUS 1 QUI EST UNE SORTE DE MONSTRE NUMÉRIQUE DE LA 4éme dimension et exercant une influence sur les terriens ” avancés “ une influence négative de plus en plus grandissante. 


D´oú notre création d´un PLAN B afin d´éviter le pire ( l´application du plan Hyperboréen A  ) --plan B de la Confédération que les Hyperboréens  aacceptent en la personne de leur Roi  et Commandant de la Flotte qui prodiguera ses conseils.


DEUXIÉME PARTIE


L´avénement de la Confédération est lié Á LA PRISE DE CONSCIENCE PLANÉTAIRE de la réalité des énergies et présences EXOGÉNES sur notre Terre ,d´une part,et de leur DIVERSITÉ,d´autre part--et ce jusqu´aux IMPLICATIONS GÉOPOLITIOQUES--les Gris étant surtout visibles,actifs et implantés aux USA,et les Hyperboréens surtout présents,actifs et implantés dans leur NOUVELLE  ALIIANCE Russie / Chine/ Turquie / Iran.


AINSI le niveau géopolitique EST DONC LIÉ TRANS-ÉTATIQUEMENT au niveau TRANS-PLANÉTAIRE,cette NOTION DE BASE et sa double polarisation doit étre claire á tous les individus,groupes et nations afin qu´ils puissent  ÉLEVER LEURS VISIONS POLITIQUES AU-DESSUS DES PAYS QUI NE SONT QUE DES PARTIES Á UN ENSEMBLE PLANÉTAIRE AINSI RENDU COMPLEXE ET DANGEREUX DU FAIT D´UNE COMPÉTIVITÉ DONT LES GAGNANTS DOIVENT ÉTRE PERCEVABLES PAR LA LOGIQUE ET NON Á LA SUITE D´UNE GUERRE QUI DÉTEMINERAIT LES VAINQUEURS.


iL EST EN EFFET TRÉS FACILE POUR LES HB de simplement PLUS contróler et régulariser les super-volcans  ( comme YELLOSTONE qui détruirait 50 % des USA--pour prendre le contróle sur les Gris,sans compter d´autres méthodes comme l´usage de l´antimatiére ( qui les a déjá détruits sous l´aéroport de DENVER en laissant une place propre et vitrifiée ) Les HB ont déjá détruit les Gris plusieurs fois en d´autres temps,DE MÉME QUE LES Annunakis ( quatre fois en des époques trés lointaines )


UNE CERTAINE LIBERTÉ DEMEURE DANS LE DOMAINE HUMAIN de la réorganisation de ses srtuctures et mentalités en ce qui concerne ses SYSTÉME ÉNERGÉTIQUE, son ÉCONOMIE, son DROIT.Á RESTRUCTURER SUR DES BASES COMPLÉTEMENT DIFFÉRENTES.


Par ex.,avec un DROIT PLANÉTAIRE RATIONEL fondé sur de TOUTES NOUVELLES BASES DU DROIT--non fondé sur des bases religieuses--,Le systéme énergétique n´étant plus fondé sur quelques multinationales de l´énergie,mais sur LE PLAN ÉNERGÉTIQUE GÉNÉRAL HYPERBORÉEN ( PEGH ), version civile--évitons la NON CIVILE qui serait fatale).Ce plan implique L´ENTRÉE EN SCÉNE DES ANDROIDES DES Hyperboréens NÉCESSAIRES Á LA MANUTENTION.


Ce ne sont pas les Gris qui vont révolutionner notre civilisation avec leur petite technologioe numérque,ce sont les HB qui vont prendre le contróle de nos systémes énergétiques par leur technologie ,bien ródée et implantée avec leurs ANDROIDES,dont les deux LOBS DU “ CERVEAU” sont des ordinateurs quantiques ( Á MODULES VIVANTES), et ne mangent ni ne boivent,ne dorment pas et exécutent tous les travaux que les HB  leur demandent.


Karl von Thulé--nom et forme humains de ce qui est en réalité UN SYMBIOTE-- est l´Empereur des 100 millions d´Hypetboréens et le Commandant de la Flotte HB.

Il et ils sont aussi á 650 KMS DE PROFONDEUR dans ce CONTINENT INTERIEUR nommé HYPERBORÉE oú il sont-- de méme qu´á notre surface.---dans son corps terrestre. 


Comme j´ai dit plus haut,IL Y A en réalité QUATRE MILLIONS D´HYPERBORÉENS  ( HERMAPHRODITES ) EN HYPERBORÉE ( AUTREFOIS APPELÉE L´AGARTHA  ( OÚ ILS VIVENT TRÉS BIEN DOTÉS D´UN SOLEIL ARTIFICIEL QU´ILS Y ONT INSTALLÉ QUAND ILS SONT ARRIVÉS IL Y A PLUS DE 600 MILLE ANS. )  Il y a aussi 1 million et demi d´HB Á NOTRE SURFACE,qui vivent comme Karl,parmi nous,dans leur corps humain banalisé--et 100 MILLION D´HB  qui vivent dans DIX UNIVERS DIFFÉRENTS.

POUR LES TERRIENS,accepter notre Confédération, c´est accepter les changements qu´elle a--au niveau de la géopolitique et du droit,déjá,mais d´abord au niveau énergétique et de la prise de conscience que les changements ne viendront pas de l´électronique,mais de l´énergie. 



IL DEVRA  Y AVOIR dans l´avenir des appels á la précaution auprés de gens  de certains royaumes européens afin  d´encourager á la vigilance face aux transformations réelles  et non á celles áuxquelles elles s´attendent--de méme que dans le domaine du climat qui peut dans le cours d´un siécle -- ou moins--se transformer en une nouvelle période glaciaire.


Cela concerne tous ceux qui veulent faire l´unité du royaume qui est en realité celui d´OPUS 1 des ROTHSCHILD et ROCKEFELLER et qui doivent se transformer dans la difficile  prise  conscience d´une  NÉCESSAIRE ALLÉGEANCE  HYPERBORÉENNE---devant se traduire dans la RESTRUCTURATION  PLANÉTAIRE .( cultures--finances--démographies..ÉNERGIE-ressources--économie--etc). 

IL Y A UN RAPPORT DIRECT ENTRE CELA ET LA GUERRE QUE LE BLOC OCCIDENTAL PRÉPARE --MENÉE PAR LES FORCES SOMBRES d´opus 1 et ses alliés de l´UKRAINE --et le paragraphe suivant.


SI CETTE ALLÉGEANCE N´A PAS LIEU PAR LES MOYENS QUE NOUS OFFRONS ,IL Y AURA DE TRES GRANDS DÉGATS SUR CETTE PLANÉTE,PRÉVUS DANS LA TROISIÉME ET DERNIÉRE GUERRE MONDIALE QUI SE PREPARE ACTUELLEMENT-- PAR UN CONCOURS DE CIRCONSTANCES INCONNU DU GRAND PUBLIC--- ET LE BLOC RUSSE. NOUS EXLIQUONS LE MÉCANISME DU DÉCLENCHEMENT DE L´USAGE AUTORISÉ DE L´ANTIMATIÉRE DANS NOTRE ARTICLE “ BAAVI COMMUNICATION “ Ce scénario ÉCRIT D´AVANCE dépasse en horreur toutes les craintes que nous avions eu jusqu´ici ( guerre contre l´Iran,par exemple).


GOOGLE véhicule toute la propagande du ROYAUME D´opus QU´ILS FONT PASSER POUR ISRAEL ET LA TERRE DU ROYAUME DE DAVID;MAIS IL S´AGIT DU royaume d´OPUS en réalité: iL N´Y A PLUS NON PLUS DE BASES RELIGIGIEUSES;MAIS CE SONT DES BASES ÉLECTRONIQUES DE LA QUATRIEME DIMENSION.


La guerre entre les influences exogénes se déroule pour l´instant sur le terrain géopolitique,oú les pays prennent position via les chefs d´états qui sont placés lá par leurs propres véritables dirigeants --un bloc se rassembant derriére lers USA,l´autre sous la Russie.


Il est clair que la Russie possédant maintenant l´antimatiére cédée par contrat d´état le 14 décembre 2017 á Moscou, d´une part,et la plus grosse bombe atomique du monde,d´autre part,les jeux sont faits de l´allégeance --sans compter ce que j´ai dit au début des possibilités des Hyperboréens. La CONSTRUCTION DU ROYAUME D´OPUS ,du numérique,des illuminatis ,des R & R, des GRIS et des Reptiliens comme ROYAUME D´AVENIR propre á faire l´UNITÉ du monde et á DÉPASSER CE NIVEAU ACTUEL du rapport des Forces EST UNE ILLUSION SUICIDAIRE qui coútera LA VIE AUX TERRIENS  si elle n´est pas MISE EN VEILLEUSE. 


D´autre part á la suite d´une rencontre innofficielle en marge de DAVOS 2018,en Suisse, entre Donald TRUMP et Karl von Thulé, des pressions sont exercées par ce dernier POUR QUE LES ENERGIES HB soient acceptées par les USA  et elles sont á prendre au sérieux. LES GENS DE CE PAYS doivent savoir qu´il n´y aurait TOUT SIMPLEMENT PLUS DES USA aprés l´explosion de YELLOSTONE. La fin des surveillances et des CONTRÓLES de la masse magmatique verrait rapidement celle-ci remonter au niveau de la surface,puis exploser...IL EST DONC D´INTERET VITAL DES USA d´accepter les nouvelles énergies....EN PARALLÉLE  DE LA TRANSFORMATION  DE RECUL DES PLANS DE GUERRE DE L´OCCIDENT CONTRE LA RUSSIE OU SES ALLIÉS ( Chine ).


Ce n´est pas nous de la Confédération qui nous introduirons dans le Royaume d´OPUS  1 ; C´EST LE ROYAUME D´OPUS QUI SERA EN TRÉS GRANDE PARTIE DÉMANTELÉ; CE QU´IL EN RESTERA DEVRA  S´INTRODUIRE DANS LA CONFÉDÉRATION SOUS ALLÉGEANCE   HYPERBORÉENNE et la servir AU MIEUX DF SES COMPÉTENCES.


Nous allons maintenant entrer dans les détails constituant la Fédération,sa formation,sa Charte,sa communication,son droit etc dans la troisiéme partie.

TROISIÉME PARTIE


AU-DELÁ DU PLAN AMÉRICAIN ET AU-DELÁ DU PLAN RUSSE..

Le plan américain et occidental tourne autour de ce que Rothschild et Rockefeller ( R & R )  plus OPUS 1 MONDE NUMÉRIQUE DE LA  4 éme DIMENSION ),APPELLE LE ROYAUME / VOIR CE THÉME DANS NOTRE WEBSITE ) ;DONC DU MONDE NUMÉRIQUE.


LE PLAN RUSSE / NOUVELLE ALLIANCE HYPERBORÉNNE ) ,TOURNE AUTOUR DU MONDE NATUREL ET DE LA NATURE.


Nous pensons qu´il doit y avoir une DÉTERMINATION DE LA POLARITÉ DOMINANTE afin qu´une GESTION DE LA TERRE PUISSE ÉTRE MENÉE.Les blocs géopolitiques ( USA / UA / RUSSIE / CHINE ,etc DEVRONT ÉTRE CONSIDÉRÉS COMME DES FÉDÉRATIONS L´UNITÉ DONT NOUS PARLONS DOIT ÉTRE L´ASSUJETISSEMENT DE LA POLARITÉ NUMÉRIQUE Á LA POLARITÉ NATURELLE,ce qui se fera AU SEIN DE LA CONFÉDÉRATION et va CARACTÉRISER AINSI LE CHAPEAUTAGE DES FÉDÉRATIONS DE CONTINENTS QU´ELLE REPRÉSENTERA .

La Confédération aura SA CHARTE / SON DROIT RATIONNEL TRANSPLANÉTAIRE ET PLANÉTAIRE / SON FONCTIONNEMENT VIA LA TRANFORMATION TRANS-ÉTATIQUE DES ÉTATS dans le cadre de la Confédération / son systéme énergétique implanté dans l´ensemble des états fédérés /SON SYSTÉME DE COMMUNICATION ( AVEC ADAPTATION DES MÉDIAS Á LA NOUVELLE SITUATION  / SON SYSTÉME ÉCONOMIQUE FONDÉ SUR LA RÉPARTITION DES RESSOURCES,LEUR DÉVELOPPEMENT;LA COORDINATION DES BUTS D´EXPLOITATION ET DE L´ENVIRONNEMENT;L´USAGE DES nouvelles technologies compatibles; la coordination des fonctionnements démographiques et culturels avec la nouvelle situation,( soit,PLANÉTAIREMENT : DROIT/ ÉCONOMIE/ SYSTÉME ÉNERGÉTIQUE / INFORMATION ( sens non numérique )  etc /.


 

ELLE SERA  NEUTRE ET APOLITIQUE  SUR LE PLAN TRANS-ÉTATIQUE ET D´ALLÉGEANCE HYPER BORÉENNE SUR LE PLAN TRANS-PLANÉTAIRE:RELIÉ Á BAAVI ,planéte -mére des HB ). Les autres races exogénes présentes devront étre associées dans le cadre d´un respect absolu á cet ordre sous peine d étre éradiquées. 


LE SYSTÉME ÉDUCATIONNEL SUR TERRE NE DEVRA PLUS ÉTRE COORDONNÉ AUX CROYANCES MAIS AUX CONNAISSANCES ET LEUR  ACTUALISATION:il devra sortir du modéle religieux consistant á faire croire á tout humain qu´il est la seule race existante dans l´univers,mais qu´il y a d´autres réalités et qu´un ORDRE EST ÉTABLI á travers ces réalités QUI PERMETTE LA SURVIE DES INDIVIDUS DE CETTE PLANÉTE.......


La CONFÉDÉRATION est d´abord ouverte ,puis sera RATIFIÉE et développée par des INDIVIDUS TERRIENS DE TOUS PAYS ET BLOCS respectueux de ses définitions.--peu importe leur appartenance á des gouvernements ou á des institutions.


Elle correspond á l´expression du MONDE RESTRUCTURÉ que nous avons choisie pour notre website.Elle sera le NOUVEAU GLOBAL PLANÉTAIRE INDÉPENDANT ET RATIIONNEL.


NOUS NE SERONS PAS ASSIMILÉS AU ROYAUME NUMÉRIQUE de R & R ;MAIS CELUI-CI DEVRA SE PLIER  AUX NOUVELLES FORMES DE LA STRUCTURE PLANÉTAIRE:CELA DEVRA INCLURE LES CHANGEMENTS DE POINT DE VUE Á APPORTER Á SES ALLIÉS --- illuminatis á exogénes EN PASSANT par les diverses NOBLESSES qui sont rentrées dans son cadre.


Le moto de la Confédération sera “ AU-DELÁ DES DOGMES  et DES UTOPIES “  

AUCUN AUTRE CADRE D´ACTION NE PEUT ÉTRE SUPÉRIEUR AU CADRE HYPERBORÉEN QUI DISPOSE DES FORCES IMPÉRATIVEMENT DOMINANTES DES ARMES ET DE LA CONNAISSANCE DE CES ARMES.

QUATRIÉME PARTIE

LA CHARTE DE LA CONFÉDÉRATION : les véritables fonctions de la Charte.


Nous parlons á plusieurs occasions ici de cette Charte et de sa ratification officielle á venir.ICI NOUS SOULIGNONS LES  POINTS ABSOLUS ET FONDAMENTAUX QUI LA CONCERNENT.



1er) LA CHARTE DE LA CONFÉDÉRATION COMME MODÉLE DE SOCIÉTÉ TRANS-ÉTATIQUE AU MILIEU D´UNE SITUATION FINALE ATTEINTE PAR LA SOCIÉTÉ MONDIALE ACTUELLE .

2éme) LA CHARTE DE LA CONFÉDÉRATION COMME TRAITÉ DE PAIX entre les deux grandes parties géopolitiques du monde en conflit ( et leurs deux influences exogénes ).



Qu´est-ce que cela veut dire ?

IL NE  S´AGIT PAS D´UNE  FONTE ENTRE LES PRÉROGATIVES DES DEUX PARTIES CONCERNÉES--á savoir le bloc occidental  USA /UE / UKRAINE, mené PAR L´UKRAINE d´un cóté et le bloc  RUSSE de l´autre,-- comme on l´imagine dés que l´on parle d´un Traité de Paix.



LA CHARTE DE LA CONFÉDÉRATION OBLIGE LES PARTIES Á INTÉGRER LEURS POSITIONS DANS SON CONTENU QUI EST AU-DESSUS ET AU-DELÁ DE CELLES-CI --NONOBSTANT L´APPARTENANCE HYPERBORÉENNE DE SON CONTENU.



EN EFFET SON CONTENU RECOUVRE UNE RÉALITÉ QUI EST AU-DESSUS ET AU-DELÁ DU NIVEAU EN GUERRE DES PARTIES IMPLIQUÉES---PEU IMPORTE DE QUEL NIVEAU GÉOPOLITIQUE DE GUERRE L´ON PARLE.


Pour le niveau militaire,comme la Charte est d´allégeance Hyperboréenne,elle est a.



3éme) La  Charte de la Confédération COMME  PROCESSUS DE DÉNUCLÉARISATION PLANÉTAIRE.



AU MOMENT OÚ LE DÉPASSEMENT DE L´IMPASSE DES RESSOURCES POUR LES BLOCS GÉOPOLITIQUES ET LA RECHERCHE Á ATTEINDRE LEURS BUTS PROPRES DE CIVILISATION A FRANCHI LE CHOIX DE LA DESTRUCTION ATOMIQUE DE L´AUTRE POUR ATTEINDRE CEUX-CI et oú tous les nouveaux contrats des pays concernés COMME L´INDE sont orientés dans ce sens ( AVEC LA FRANCE par exemple,en la personne de E.MACRON), il y a ignorance d´un stade décisif que tout le monde ou presque ignore.



QU´EST CE QUE CELA VEUT DIRE QUE LA RUSSIE POSSÉDE L´ANTIMATIÉRE et d´oú lui vient cette antimatiére ?



LA RUSSIE POSSÉDE UNE PARTIE DE L´ANTIMATIÉRE GÉRÉE COMME RESSOURCE PAR LES HYPERBORÉENS--ses alliés exogénes--,ET CETTE POSSESSION EST LIÉE Á CONDITION D´EMPLOI. LES RUSSES ( et leurs alliés de l´Alliance HYPERBORÉENNE DITE “NEW ALLIANCE “ ( Chine-IRAN-Turquie ), ne peuvent utiliser l´antimatiére QUE DANS LE CAS DE LÉGITIME DÉFENSE: Ce cas est sensé étre légalement atteint dés le déclenchement par le bloc occidental ----ET PLUS TARD  l´INDE  d´une seule;JE DIS BIEN D´UNE SEULE -- ogive nucléaire contre elle: 


Cela veut dire que la Terre vit sur du temps emprunté et qu´elle ne survivra que si plus jamais une ogive nucléaire n´est lancée par le bloc occidental.LE RÉVE RÉALISÉ des américains en 1945 DE DOMINER LE MONDE GRÁCE Á LA BOMBE ATOMIQUE est caduque ( du passé). LES AUTRES DOIVENT SE RÉSIGNER Á CE QUE CE MODÉLE NE SERA PLUS APPPLICABLE.



LA RUSSIE  ELLE-MÉME POSSÉDE LA PLUS GROSSE BOMBE ATOMIQUE DU MONDE: --forme de dissuation car la Russie n´a JAMAIS attaquée la premiére.

ON COMPREND PAR CES MOTS SANS GRAND EFFORT QUE LE STADE D´UNE RESTRUCTURATION  DE L´ORGANISATION D´EXISTENCE DES HUMAINS EST ATTEINTE AU-DELÁ DE LA STRATÉGIE ACTUELLE QUI DOIT ÉTRE D´URGENCE STOPPÉE  AU DELÁ DE LA PRÉPARATION ACTUELLE DE LA GUERRE MONDIALE .CAR IL S´AGIT DE STOPPER ÉGALEMENT L´ENTIER DE LA STRATÉGIE DE DÉVELOPPEMENT ET DE L´ATTEIGNANCE DES BUTS DES PAYS DE L´OUEST ET DE L´INDE --AU MOYEN DES ARMES ATOMIQUES ( et contrairement á ce que pense l´AUSTRALIE á ce sujet )


LES HYPERBORÉENS NE VEULENT PAS INTERVENIR directement SUR LES AFFAIRES DES HUMAINS ( ils interviennent dans le régne minéral incluant les volcans,dans le régne végétal --bio-diversité--et dans le doomaine animal--transport sur d´autres planétes qu´ils gérent de nombreuses espéces que l´on croit disparues ),mais ils n´interviennent pas dans les affaires des humains.


 ILS ONT DONNÉ LEUR AUTORISATION AUX RUSSES POUR L´USAGE DE L´ANTIMATIÉRE ( kionomatiére ), dans la simple raison DE LAISSER L´HUMANITÉ QUI NE PEUT SE GÉRER--S´AUTO-DÉTRUIRE D´ELLE-MÉME.



Le réve des Hyperboréens pacifiques et protégeant la Terre DOIT ETRE RÉACTUALISÉ.Ils protégent toujours la Terre,oui--mais pas les humains et on voit pourquoi.SI LES HUMAINS NE SONT PAS CAPABLES DE LA PRISE DE CONSCIENCE NÉCESSAIRE,ILS MÉRITENT D´ÉTRE DÉTRUITS.


LES PAYS DE L´ALLIANCE OCCIDENTALE ( et plus tard l´Inde qui recherche la protection des USA et se fournit en FRANCE ) DOIVENT PRENDRE D´URGENCE UNE CONSCIENCE ABSOLUE DE CE QUE SIGNIFIE LE LANCEMENT D´UNE SEULE ET UNIQUE  OGIVE NUCLÉAIRE.ILS DOIVENT S´ORIENTER VERS LE CHANGEMENT DE CONCEPTS ET DE STRUCTURES QUE NOUS PROPOSONS ( et c´est pourquoi nous appelons cela HYPERBOREAN PLAN B. )



ILS DOIVENT PRENDRE CONSCIENCE QUE LE RENONCEMENT Á LEUR FOLIE DOIT S´APPUYER SUR UN CHANGEMENT RADICAL DU CONCEPT DE L´ORGANISATION DES RESSOURCES ET DU POUVOIR SUR LA TERRE.PARCE QU´ILS NE PEUVENT pas continuer sur leur spirale de mort.



LE PLAN HYPERBORÉEN B  REMPLACE LA STRUCTURE DES CONFLITS PARCE QU´IL EST AU-DESSUS DES CONFLITS.


LA CHARTE DE LA CONFÉDÉRATION AMÉNE LA MISE EN PLACE DU PLAN HYPERBOREEN B. Le plan A  ÉTANT CELUI DE LAISSER FAIRE.


LA RATIFICATION DE LA CHARTE  S´EFFECTUERA EN DEUX PHASES AVEC DANS CHAQUE PHASE,LA PRÉSENCE DE REPRÉSENTANTS DES DEUX BLOCS / PARTIES EN PRÉSENCE ---LES PERSONNES REPRÉSENTANTES DU BLOC OCCIDENTALE ET SES ALLIÉS EXOGÉNES d´une part, ET LES PERSONNES REPRÉSENTANTES DU BLOC HYPERBORÉEN ( RUSSE, etc ), d´autre part.


La premiére Ratification ( en petit cercle )  et la deuxiéme Ratification ( RATIFICATION FINALE) suivront le calendrier de notre Plan de communication, entrainé par la DIVULGATION  et par les Conférences pour la Restructuration de la Terre

Les précisions seront AMENÉES par le PLAN DE COMMUNICATION ( Voir cet article ) ET  AU COURS DES “ CONFÉRENCES POUR LA RESTRUCTURATION DE LA TERRE  “ qui auront lieu au siége de la Confédération.


POUR UNE MEILLEURE GESTION DE LA TERRE, GESTION ET RESTRUCTURATION.

UNE MEILLEURE GESTION DE LA TERRE N´EST PAS POSSIBLE SANS LA RESTRUCTURATION DES SES INFRASTRUCTURES AFIN DE MODIFIER LES FORMES DE PENSÉES ET DE SIMPLIFIER LES SITUATIONS PAR LA MISE EN PERSPECTIVE DIRECTE DE L´ÉCLAIRAGE DE CETTE SITUATION.


Les nouvelles technologies ne peuvent accomplir ce travail,car ELLES UNIFIENT UNIQUEMENT SUR LE PLAN NUMÉRIQUE  et en SOUMETTANT les cerveaux des INDIVIDUS  á ces directives,sans aucune participation intellectuelles,dans la plus grande PASSIVITÉ ,sans aucune conscientisation,ni sens de l´ordre et de l´équilibre.


LES CO-AUTEURS ET LES PRINCIPAUX CONTENUS DE LA CHARTE de la Confédération SONT Karl von Thulé SUR LE PEGH-civil ( Programme Énergétique Général Hyperboréen ),et Michelle MB Bouchacourt ,( Marie-Bernadette Bouchacourt) SUR  le DTP-PR ( Droit Trans-Planétaire --Planétaire Rationnel ) et SUR les BASES MORALES NON RELIGIEUSES du DTP-PR .


CINQUIÉME PARTIE

QUI SOMMES-NOUS?


De la Bouchacourt & Angel Association Trans-Étatique et Baavi Communication á la Confédération Planétaire Rationnelle (  des Individus ) de la Terre.


Nous voulons porter l´attention sur les nombreuses années de recherches et expériences accumulées sur  trois continents ( Europe-Amérique du Nord-Mexique ) et sur l´harmonie profonde que nous avons développée au sein du partage de ce projet qui nous permet de commencer á le porter  de facon publique en une période charniére. 


De facon á pouvoir trouver écho auprés des gens qui sont conscients des événements ,des crises,des dangers et cherchent une information non numérique afin de positionner leur propre expérience de vie dans le monde.


De nombreuses années ont précédées l´idée de la Confédération  pouvant se matérialiser concrétement avec les expertises,les bases para-financiéres,et les ressources humaines adéquates, destinées á étre soutenues par nos amis HYPERBORÉENS  en la personne de leur représentant et CHEF SUPRÉME ;EN MÉME TEMPS QU´UNIQUE REPRÉSENTANT DU GOUVERNEMENT SOUVERAIN DE THULÉ qui  envisage ainsi en plus de ses  diverses actions d´influences géopolitiques ,scientifiques  et  logistiques majeures, d´EXERCER une ACTIVITÉ  de  CONSEIL  d´un type nouveau (sur Confédération  au-dessus des positions traditionnelles actuelles  envers les Etats ).


SIXIÉME PARTIE

LES TRAVAUX DE LA CONFÉDÉRATION

ENREGISTREMENTS  / RÉUNIONS ET TOUT CE QUI A TRAIT AU PROGRAMME DE COMMUNICATION ( voir l´article “ Programme de Communication “) NOTAMMENT SUR LES SUJETS  DE LA GLACIATION QUI SE  RE- PRÉPARE  ET   SUR  LE RETOURNEMENT  DES  PÓLES  QUI  S´AMORCE  afin de préparer l´un et  l´autre sur un programme MINIMAL de 10 ans.


Les “ CONFÉRENCES  POUR  LA  RESTRUCTURATION  DE  LA TERRE “ qui vont préparer  le stade  officiel  de la ratification de la Charte de la Confédération Planétaire Rationnelle.



Michelle M.B. Marie-Bernadette Bouchacourt


image3